Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les infras basses

• 127 réponses
  • 22 participants
  • 19 641 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les infras basses
2 nouvo moi

g une kestion sur les infras basses???

comment peut on produire des infras basses avec une sono????

g deja lu lé sujets traité mais c produit avec des synthés ou des basses mais pas avec une sono

merci
2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

3
C pas en m envoyant des trucs ke je v apprendre

LOL :mdr:

Mé bien vu pr l image!! :P:
4

Citation : 2 nouvo moi

g une kestion sur les infras basses???

comment peut on produire des infras basses avec une sono????

g deja lu lé sujets traité mais c produit avec des synthés ou des basses mais pas avec une sono

merci

Premièrement en apprenant le français...

Désolé mais je n'aime vraiment pas cette langue de bouseux... en plus il le fait exprès...
5
Vivement une petite intervention de notre Bara national :D:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

6
Si vous y tenez vraiment alors ok je vais faire des efforts mais le language sms est plus court et reste compréhensible tout de même :oops:
7
>on va pas rentrer dans ce débat, lis la charte du forum...
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
8
Pour faire des infra basses : tu prend une boite de pois chiches , un boite d'haricots blancs , une boite d'haricots rouges , des oignons frais , un peu de sauce salades , des lentilles , tu mélange le tout , tu en consomes deux assiettes et tu laisse fermenter deux heures

après tu branche un micro derrière ta chaise et tu t'assois , tu mets ton matos sur "RECORD" et t'attends :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

PS ne bois pas de bière , non seulement tu risque de passer à 2 Hz avec l'effet booster mais en te levant pour aller aux toilettes tu va rater ton enregistrement !! :clin: :clin: :clin:
9
La t'est crade quand même..........
10
Pour produire des "infra" à des niveaux conséquents il y a pas de miracles : ça dépend de la longueur d'onde émise, et donc il faut des caissons de tailles imposantes.

Corollaire à cela, on est obliger d'accroitre la taille des hps, car sinon on se retrouve avec de la distorsion et des moteurs proprement irréalisables.

Donc si les infra pur et dur sont ton truc, faut taper dans du 46cm , 51cm en diamètre hp, sans compter une caisse spécifique à établir derrière.

Maintenant pour du faible niveau, il vaut mieux une enceinte en réponse étandue à la Ditton de Celestion qu'une daube infra-grave de hp voiture.

Voilà.

C'est vrai que tu poses beaucoup de questions, pour le fun on va dire...
La conception d'un hp dépend du fluide dans lequel il est plongé, donc chez nous c'est l'air.
Et ce quelle que soit sa technologie.
Un epreuve parmis tant d'autres c'est que Cabasse à produit un 55cm saturne, Beyma du 51cm, B&C pas mal de 46cm à forte élongation : donc y'a pas de miracles.
Et quand on sait la réputation de Cabasse, on peut se dire qu'il y a pas d'autres moyens.

On peut faire des hps à trés fortes élongations mais :
+ de distorsion
évents plus long
Vb identiques
Moteur plus gros

Donc pour résumer on peut déduire que l'amélioration technologique des moteurs permet plus facilement d'accroitre les Xmax pour les sub effectivement, et de contrôler un peu alors la distorsion puisqu'on les réalise quand même.

Cordialement IP.