Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une enceinte sono pour sonoriser tout le monde ?

  • 90 réponses
  • 14 participants
  • 3 880 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une enceinte sono pour sonoriser tout le monde ?
Voilà, est-ce qu'une enceinte passive comme celle là (http://www.musicstorekoeln.de/fr/PA_Homerecording/6_71_PBOXPASSIV_751_PAH0000594-000/0/0/0/detail/musicstore.html)
pour un groupe composé de batterie + micro pour le chanteur avec preamp + 2 guitares et ampli basse c'est bien ?

sachant que vu le prix ont peux mettre un peu plus cherpour mieux ...
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Et entre prendre des enceintes amplifiées et des non-amplifiées + ampli de puissance, qu'est-ce qui revient le moins cher ?
83
Ben tu va trouver du bas prix dans les deux cas de figure. Mais après, il fo voir le rendu ... Dans le cas des enceintes amplifié, il me semble que c'est quand meme un peu plus sérieux. Tu es sur d'une chose, l'ampli est adapté au enceintes ...
84
Alors comme enceintes amplifiées vous me proposeriez quoi ? (bon evidemment je vais aussi jeter un oeil aux critiques produits)
85

Citation : Dans le cas des enceintes amplifié, il me semble que c'est quand meme un peu plus sérieux. Tu es sur d'une chose, l'ampli est adapté au enceintes ...




Moi les enceintes amplifié bas de gammes que j'ai écouté on toujours eu l'ampli qui chaufait énormement .... :| Du style les Gémini ... mon pire souvenir auditif d'active a bas prix

Sympa pour se rechauffer l'hiver ... enfin c'est quand meme agressif à mon gout .... et trop sec comme son ... pas assez profond

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

86
400€ c'est-ce que t'appelles du bas prix ?

bon alors cocnrètement vous me conseillerez quoi

bon lemix à la rigueur behringer les enceintes j'ai cru comprendre que les peavey studio 15 étaient pas mal, mais comme ampli de puissance ?
87
Moi je reste sur les the box pour les avis que j'ai lu, mais je ne les ai pas entendues moi même. Sinon il va y avoir les ALS DJ ZS-15 distribuées pas sonomania je crois.

Elles étaient annoncées à 150 EUR piéce en passives (pas de version active) et se situent un peu au dessus des pa502 (toujours d'après ce que j'ai lu sur AF)

++
Paulin
88
http://www.music-west.com/product_info.php?products_id=284&osCsid=ccd1530f3af3dfa895451d8a9bcf7348

j'avais pas trop fait gaffe à ca ....

ca a l'air pas mal, non ?(je vais voir les critiques)
89
Pas de critiques produit ...
90
Oui 390 euros c'est du tres bas prix pour une enceinte active en 15' avec une bonine 3' et un moteur 1.75' .....

Essaies d'aller les écouter peut etre que cela te conviendra, mais pour moi ca dfcasse pas 3 pattes a un canard loin de la


Pour les Yam je ne les conais pas désolé :noidea:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.