Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une enceinte sono pour sonoriser tout le monde ?

  • 90 réponses
  • 14 participants
  • 3 857 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une enceinte sono pour sonoriser tout le monde ?
Voilà, est-ce qu'une enceinte passive comme celle là (http://www.musicstorekoeln.de/fr/PA_Homerecording/6_71_PBOXPASSIV_751_PAH0000594-000/0/0/0/detail/musicstore.html)
pour un groupe composé de batterie + micro pour le chanteur avec preamp + 2 guitares et ampli basse c'est bien ?

sachant que vu le prix ont peux mettre un peu plus cherpour mieux ...
Afficher le sujet de la discussion
71
Pour les enceintes j'ai des FTB 400 maxx
ils les font aussi en 300 ... Tu peux sonoriser jusqu'à environ 80 personnes avec
72
Je vois pas trop à quoi me servirait la reverb sur les voix perso ....
73
J'ai rechercher tes FTB 400 maxx et j'ai rien trouvé ... je vais voir sur thomann
74
C'est pas fbt plutot ?
75
Ce que j'ai vu c'est pas en dessous de 400€ ... beacoup trop cher ... a la rigueur 400€ pour deux ....

il faut que ce soit tres abordable je rappelle
76
Pour 400€ la paire tu peux avoir des peavey pro 15, mais elles ne sont pas amplifié.
77
78
79
Ouais ca peut etre pas mal mais voila, disons 300€+300€+120€ commence à sortir "légèrement" de notre budget ....

un ampli de puissance ca coute combien ?
et sinon qu'est-ce que vous conseillerez d'autres comme enceintes amplifiées
80
A mon avis le mieux pour toi serait 2 peavey pro 15 + un phonic max 860, ti en a pour 185 + 185 + 222, sa te fait pas plus chere que deux enceinte amplifié et puit si tu veux faire évolué ta configuration dans le futur tu peux séparé l'amplie de tes enceintes.