Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KV2 contre contre le line array ?

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 4 409 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion KV2 contre contre le line array ?
:idee: il semblerait que la marque KV2 audio propose une alternative au line array,car pretextant d'une perte d'aigu avec ce genre de systemes ! ETONNANT NON ? ils auraient une enceinte de 70kg appelée VHD qui, par superposition ,peuvent couvrir 15000 auditeurs avec seulement 2 enceintes ?
Fichtre !!!pourquoi pas mais si quelqu'un à + d'infos , ça m'intéresse !!! :?:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Le son c'est tellement subjectif. Si il s'agit d'un test d'ampli il est difficile de le juger sans prendre en compte l'enceinte. De même pour une enceinte (source, acoustique de la pièce). Bref rien ne vaut un essai.

12
Je veux bien voir la gueule de ces enceintes, tiens.
13
Et surtout que sur Sonomag, ceux qui payent des grosses pages de pub, ont toutes les chances d'avoir des avis positifs sur leur matos.

Imaginez seulement un gros annonceur qui vient de payer quelques milliers d'euro pour des pages de pub, voir ces mêmes produits démontés parce qu’ils ne tiennent pas la route....

Bonjours l'impartialité !!!

Enfin bref, si votre bible c’est Sonomag, je vous souhaite bien du bonheur…
14
Ce qui me fait le plus tiquer dans c't'affaire c'est les 70 Kg !!!!
15
16
Si je compte bien ça fait 5 boites ? pas une par coté donc
17

Citation : The system can be scaled easily to adjust to applications covering 1,000 to 20,000 people with up to 100 meters of throw.



Ouais qu'on puisse moduler le systeme et l'accroitre pour sonoriser plus de monde ok. De là à affirmer qu'on peut faire 15 000 ou 20 000 personnes et une portée de 100 metre avec de genre de systeme j'ai ce qu'on appelle un tres gros doute.

Ces produits KV2 honnetement j'ai un mauvais a priori dessus. Je trouve l'aspect carrement vulgaire et tape à l'oeil comme les anciennes Mackie Fussion, et pour une boite quand meme relativement recente ils se la petent bien (compte tenu aussi du fait que les ex concepteurs de chez Mackie qui sont parti chez KV2 sont loin d'avoir fait des trucs geniaux) ...

M'enfin c'est que mon a priori, je demandes qu'a ecouter.
18
Je suis du même avis que Duch, c'est très tappe à l'oeil pour du matos récents.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

19
Cela n'a rien d'extraordinaire, ca fait 3 ans qu'ils existent quand on sait ce que sort une certaine marque depuis une année ca me choque pas plus que cela. C'est même basique, le reste c'est du marketing à la ricaine.
20
C'est bien plus simple, si une marque sort une boite de 70kilo qui est meilleur que du line array et qui permet de sonoriser 10.000 personnes sur plus de 10 mètres:

Allez y les gars, foncés, y en aura pas pour tout le monde !!!

Honnêtement, c’est vraiment du méchant foutage de gueule...

Et s'il vous plaît, arrêtez de croire au père noël, ce n’est encore pas la saison!!!

PS: et c'est dans sonomag en plus...et bien ils tombent encore bien plus bas que je ne pensais..