Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KV2 contre contre le line array ?

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 4 410 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion KV2 contre contre le line array ?
:idee: il semblerait que la marque KV2 audio propose une alternative au line array,car pretextant d'une perte d'aigu avec ce genre de systemes ! ETONNANT NON ? ils auraient une enceinte de 70kg appelée VHD qui, par superposition ,peuvent couvrir 15000 auditeurs avec seulement 2 enceintes ?
Fichtre !!!pourquoi pas mais si quelqu'un à + d'infos , ça m'intéresse !!! :?:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : 3 ans qu'il existent , 2 ans de recherche la pour sortir le VHD. Bien balaise les gars, apres un an d'existance ils ont deja assez de thune et d'idée pour lancer une recherche de deux ans sur leur super systeme haut de gamme qui fait 20 000 personnes à 100 metres ... Bon allez j'arrete là :roll:

22
C'est de pire en pire ici...
23

Hors sujet : Ro lala si on peut plus etre medisant envers une jeune marque :mrg:



Non mais plus serieusement et en laissant de coté leur marketing à la noix (deux ans de recherche, 20000 pers, 100 metre, etc) quelqu'un a deja eu des remontés sur ces produits ? Depuis que la boite existe j'ai vu pas mal de monde ecrire "parait que c'est bien" donc y'a forcement un test quelque part non ?
24
Pour moi l'aspect n'est pas choquant. Esthétiquement j'aime bien. Par contre, je ne connais AUCUN système capable de sonoriser 20.000 personnes jusqu'à 100m avec moins de 30 boites par côté (têtes et subs confondus).
25
Oui bon ça on est bien d'accord c'est de la grosse frime bien velue ! (l'aspect c'est mon avis perso, les gouts et les couleurs hein ...)
26
Vous avez gagné il y aura un erratum dans le prochain sonomag :mdr:
27
Bien sûre, c'est pas 20 milles personnes mais 2000 !!!! :lol:

Sérieux, 20 milles personnes, sur 100 mètres, sans ligne source, je n'imagine pas la pression acoustique de la façade à dix mètres pour pouvoir être à l’aise à 100 !!! :8O:
Il doit y avoir des morts devant la scène… :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

28
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon on serait face a un génocide de masse !!!
29
:eek2: C'est clair... :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

30
Bon ! c'est bien les amis ! personne se s'est fait avoir !!! il s'agit juste d'une erreur de quelques zéro à priori!!! ce qui est intéressant en fait , c'est la lucidité de certains ! ouf ! mais peut être qu'elle existe vraiment cette enceinte ...........!!! Mr sonomag nous en dira + au prochain numéro peut-être ? :lol: page 60, sonomag de ce mois-ci pour les curieux !