Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KV2 contre contre le line array ?

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 4 408 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion KV2 contre contre le line array ?
:idee: il semblerait que la marque KV2 audio propose une alternative au line array,car pretextant d'une perte d'aigu avec ce genre de systemes ! ETONNANT NON ? ils auraient une enceinte de 70kg appelée VHD qui, par superposition ,peuvent couvrir 15000 auditeurs avec seulement 2 enceintes ?
Fichtre !!!pourquoi pas mais si quelqu'un à + d'infos , ça m'intéresse !!! :?:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oh, la mauvaise langue !


:mdr:
42
Bonjour

Le produit, je ne sais pas, quoi que la partie hf me semble legere.

Par contre, l'installation (regardez la premiere photo)laisse apparaitre un couplage qui semble correct pour le mid alors que celui de la hf tiens plus du generateur d'inteference :oo: .

A titre de curiositee comparez ce systeme a un apg 9000 (voir site du constructeur) qui peut etre installe selon le meme principe de diffusion et vous verrez que les solutions techniques apportees au niveau hf sont nettement differentes et surtout superieures au niveau hf.

C'est sur le produit miracle n'existe pas mais avant l'avenement du line array les grands concerts exitaient deja.
43
Non c'est juste une dispo en champs de moyenne distance, ce qui explique l'absence de publique devant, avec les subs qui vont bien.
Du classique même si ça semble léger : coupé à 300Hz au minimum ?
Je rectifie : il y a 2 31cm là dedans, donc ça doit couper entre 150-125Hz à peu près pour un pression de 137db (histoire de préserver le rendement en somme). Pas oublier que 2 31cm ça fait un 46cm en terme de surface de rayonnement, avec des bobines de 12cm on peut en faire des tueurs en bass-mid.

Oublier pas les subs en bas, ils étaient bien présents apparement.
Bon va falloir que j'achète ce sonomag alors...
44
Et 2 medium 8" avec bobine 3" çà doit bien pouvoir encaissser pas mal de puissance tout en permertant de couper le driver assez haut
Sondier du dimanche
45
Je suis certain que 2 colonnes de 1o petits GEO Nexo enterrent ce truc à tous les niveaux, et c'est 3 fois plus petit et passif en plus!!!!
46

Citation : Je suis certain que 2 colonnes de 1o petits GEO Nexo enterrent ce truc à tous les niveaux, et c'est 3 fois plus petit et passif en plus!!!!


3 fois plus petit...Dès fois tu m'épates Startec...