Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KV2 contre contre le line array ?

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 4 407 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion KV2 contre contre le line array ?
:idee: il semblerait que la marque KV2 audio propose une alternative au line array,car pretextant d'une perte d'aigu avec ce genre de systemes ! ETONNANT NON ? ils auraient une enceinte de 70kg appelée VHD qui, par superposition ,peuvent couvrir 15000 auditeurs avec seulement 2 enceintes ?
Fichtre !!!pourquoi pas mais si quelqu'un à + d'infos , ça m'intéresse !!! :?:
2

Hors sujet : Boost fait des enceintes de 40 Kwatts RMS pour 150 € aussi ...



Non plus serieusement 15 000 personnes avec 2 enceintes doit y avoir une coquille quelque part là. C'est pas plutot 1500 ?
3
15000 "boute-peaple nains " les uns sur les autres ça peut le faire....

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

4
A un zero prés c'est pareil, et en plus un zero c'est rien du tout !!!
5
L'info est dans sono de ce mois :clin: -ci ! il y à sans doute un 0 de trop !!! mais je me méfie ....! cherchons les amis et à + tard .
6
De toute façon, sonomag est un tissus de conneries !!!!
7
Non tu abuses en disant cela !crois-tu par ex qu'etienne Lemery soit un inculte en la matière ? les bancs d'essais sont sérieux et le magazine est très bien construit ! Il peut y avoir des erreurs comme partout ! :8)
8
Ou même Alain pouillon guiber....

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

9

Hors sujet : Les bancs d'essai sont serieux mais il manque juste un truc, un tout petit truc ... le son ...

C'est tres bien de faire watt mille mesures, de demonter les trucs dans tout les sens, de disserter durant 20 plombes sur un ecart de 0,23 µWatts par rapport à la valeur annoncée, mais si c'est pour au final dire "oui c'est un produit tres bien parce que ses caracs techniques sont toutes au top" et donner l'impression qu'on a pas ecouté l'enceinte, ou pas plus de 5 minutes sur du bruit rose ... C'est pas la peine.

10

Hors sujet : +1


C'est vrai, 2 enceintes de 70kg pour 15000 personne ça fait un peu lèg'...
Toutefois KV2 étant un constructeur des plus sérieux, je soupçonne aussi la coquille.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.