Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey vs berhinger

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 3 834 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Peavey vs berhinger
Salut j'ai le choix pour le méme prix env 1500 euro entre une paire de peavey ul 215 h ( 2 x 38 + comp2)ou les nouvelles berhinger tétes ( 38 + cmp 1) et sub en 46 .
des avis la dessus????
est ce que quelqu'un a testé la derniére serie berhinger???
Afficher le sujet de la discussion
21
Et bien pour le prix, je choisirais ni l'un ni l'autre.

écoute donc chez HK, et même la gamme économique PowerWork.


çà n'a rien à voir.


essaye une soirée avec 2 "Powo", tu m'en dira des nouvelles.

(1200 watts, 2 caissons avec un 38 cm dedans et 4 satellites, les amplis sont dans les caissons, aucune emmerde de cablage, pour un investissement de 2000 euros en tout !)
22
Tout simplement chez bcorde
2 cg7 122 avec un phonic max 2500
et un caisson de 38 en 500w sur un phonic max 1500
environ 1500euros pour de la super disco mobile
23

Citation : Et bien pour le prix, je choisirais ni l'un ni l'autre.

écoute donc chez HK, et même la gamme économique PowerWork.


çà n'a rien à voir.


essaye une soirée avec 2 "Powo", tu m'en dira des nouvelles.

(1200 watts, 2 caissons avec un 38 cm dedans et 4 satellites, les amplis sont dans les caissons, aucune emmerde de cablage, pour un investissement de 2000 euros en tout !)



:ptdr:

Et 2000 euros dans le c...

Tu vas sans doute me demander pourquoi je me marre ou vouloir me prouver que les systemes HK sont geniaux, alors je prevois :


/sono/forums/t.106148,proposition-de-karlux-en-remplacement-hk-lucas-1000.html
/enceinte-sono/forums/t.85429,hk-lucas-1000-parlez-moi-de-ce-systeme.html
/pack-sono/hk-audio/lucas-2000/forums/t.56046,lucas-2000-personne-connais-alors.html

Et la liste de sujets là dessus est longue ...
24
Bien joué duch64 tu nous a evité une longue derive...!
Pour en revenir au post de base moi je prend Peavey sans hésiter... (j'ai déjà utilisé les beringher et franchement voilà... :((( )
25
Behringer est top pour le prix, on l'a déjà dit...
Mais pas pour du concert... :o:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

26
Ecoute Bryan honnetement tu ne crois pas que niveau concert Eric en connais un poil plus que toi ? Si il dit que ça peut faire l'affaire pour du concert why not, à tester.
27
Je suis désolé d'insisté, mais avec 2 B1520 tu fais quoi toi ???
Tu les as possédé pour me contredire ??? Car moi le les possède, et les amplifie avec un RMX 850, et vraiment en salle avec plus d'une centaine de personnes devant du concert, c'est tout bonnement inutilisable ! :oops2:
Si je dis ça, c'est pour rien, mais je l'aurai prévenu. :|

Voilà, je ne contredis pas Eric, c'est lui qui à des propos différents des miens... C'est tout...
De plus, processus et Ipwarrior sont de mon avis, mais après tout, si Eric croit qu’un set behringer peu suffire... mais cela n’engage que lui, car moi je soutien le contraire.

Hors sujet : Petit expérience perso, à un bal de village, il y a deux ans, j’avais mes deux B1520 en façade, et pour avoir de la musique de fond correctement j’étais tout bonnement @ 0 dB sur la console !
Alors oui, il y avait bien plus de personne que prévu, mais elles manquent un peu de niveau…

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

28
Perso, je parlais du sub équipé en 18'', non pas en 15'' que je ne connais pas.

Citation : et les amplifie avec un RMX 850


RMX 850 : 2 x 200W/8 Ohms... inutile d'aller plus loin.
Lors de ce concert, j'alimentais avec un MT1200 Crown, soit le double de toi de vrais watts sur des 46cm. Je commence peut-etre à devenir un peu aigri, mais pour moi, sub rime avec 46 et rien d'autre. (je sais, je vais me faire jeter des pierres, m'en fout)
Pour revenir aux Peavey, je voulais simplement répéter que le double 38 dans une enceinte compacte utilisée seule, c'est assez peu utile dans le sens où, on se retrouve dans l'obligation pour avoir les hautes fréquences au dernier rang, de les mettre en hauteur : résultat ; adieu les jolis graves! Posées au sol, à 10m, ton signal ne resemble plus à rien, noyé dans les bas médiums et les graves.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
29
MT1200 sur les B1520 ??? :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

30
Moi j'avai un RMX surles B1520 et un Crown sur les caissons (XLS 402)...
Ces Sub Beh marche super bien, mais ce sont les têtes qui manquent de niveau...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).