Sujet de la discussionPosté le 18/11/2005 à 17:50:13Peavey vs berhinger
Salut j'ai le choix pour le méme prix env 1500 euro entre une paire de peavey ul 215 h ( 2 x 38 + comp2)ou les nouvelles berhinger tétes ( 38 + cmp 1) et sub en 46 .
des avis la dessus????
est ce que quelqu'un a testé la derniére serie berhinger???
Bon ben je crois que je vais rester sur les peavey et un peut plus tard je rajoute 2 sub behringer
au passage vous pensez quoi de la table yamaha mg16/6 fx ça le fait ou j'attend et je prend une mackie cfx 16 ou rien a voir une ddx3216 (beri)
Alors la pareil, les avis diffèrent... Pour ce qui est des tables Yam moi je trouve ça vraiment de bonne came, ca marche sans problème, bien sûr Mackie sera mieux (c'est perso). Pour la DDX moi j'en ai une et beaucoup de gens la critiquent n'empêche qu'à ce prix là on a une super table numérique et des effets qui tiennent la route. Non ce n'est pas une 01V96 c'est clair, il y a trop de comparaisons entre les 2 mais le prix n'est pas le même non plus... C'est clair que les deux ne jouent pas dans la même cour...
Je l'ai depuis un peu plus d'un an et je n'ai jamais eu l'ombre d'un soucis avec... et de plus j'ai fait des live avec de grosses facades dessus et j'ai été le premier surpris du son que j'arrivais à tirer...
Pour de la discomobile ca peut aller (quoique les equalos c'est pas trop ca, mais bon on a branché des groove box dessus et ca convenait tres bien), mais pour du live oublies tout de suite.
Une bon compromis peut être les Mackie VLZ , ca n'a rien a voir avec les MG.
PS : j'oubliais, la MG a 9 mois maintenant et des problemes de faux contacts apparaissent, ... alors je ne sais pas si c'est un coup de malchance mais bon ca la fou mal.