Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes 500W RMS 8 ohm

  • 85 réponses
  • 26 participants
  • 15 728 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Enceintes 500W RMS 8 ohm
Bonjour,
je recherche une paire d'enceintes 500W rms environ sous 8 ohm !?!
je possède un ampli phonic MAX 2500
malheureusment je suis contraint au GRAND problème....c'est-à-dire le budget.. :??:
je peux mettre maximun 1200 euros au total, je sais que ce n'est pas énorme mais bon...pas trop le choix
donc voilà jai regardé de nombreux postes et le choix est difficile
j'ai entendu parlé des wharfedale EVPS-X215, de JBL, de Cerwin Vega INT-252... donc voila please help

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Mouai normal, il conseille leur marque, sinon DAS font des enceintes pas tres tres cheres qui franchement une autre qualite, sinon meme yamaha a une gamme franchement qui sonne bien, et je suis tomber sur le Q en ecoutant les nouvelle Audiophony E15 elle donnent franchement bien alors, vous voyer essayer d'aller ecouter d'autre marque, y'a d'autre distributeur avec conseille qui sont largement aussi bon que B.corde,en plus c'est pas terrible de leur faire de la pub gratos...C'est pas tres gentil pour les autres magasins...
42
C'est quoi ton probleme avec B.corde exactement sonorisateur fou ? Deja pourquoi tu nous sors que tu es nouveau sur le forum alors que tu es le fake d'un membre inscrit depuis juin 2005 ? :roll:
43

Hors sujet : trop fort duch :bravo:

44
Mdr
faut pas mentir c'est pas bien
b.corde je connais comme sa c est pas mes droguerie officielle mais sa a bonne reputation donc bon il connaisse b.corde il nomme b.corde comme moi je pourrais te nommer midri apres chacun sa boutique
45

Hors sujet : Duch toujours là au bon moment... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

46

Citation : vous voyer essayer d'aller ecouter d'autre marque, y'a d'autre distributeur avec conseille qui sont largement aussi bon que B.corde,en plus c'est pas terrible de leur faire de la pub gratos...C'est pas tres gentil pour les autres magasins...

A je crois que nous avons affaire à un distributeur en manque de reconnaissance.....avez vous noté une quelconque dénigration à l'égard d'autres marques ? (hormis macfarlow et koolsound qui sont de la vrai daube, et ne me reprenez pas je me sentirais obliger de mettre en ligne la photo d'un de leur filtre passif brulé par un jeune qui a perdu sa soirée, et a cru à tort les pub mensongères). Donc, bien sur que d'autres revendeurs font bien leur travail c'est la moindre des choses ! et heureusement qu'il y a de la pluralité dans les offres, maintenant si ces deux marques sont plébicités ce n'est probablement pas un hasard. il y a les revendeurs et "les techniciens revendeurs AG et BCorde" sont de ceux là.
47
Moi je dit mare des fake a la con...



:fleche: :fleche: je suis dehors :|
48
Ces enceintes B.corde ont l'air pas si mal que ca alors?!
apparemment vous me conseillez plutot vers cette marque
c'est qu'il faudrait que je les écoute avant mais c'est difficile car j'habite à cannes.
je rapelle juste que j'ai un ampli Phonic max 2500.
mon budget est de 1000 voire 1200 euros.

bon apres y'a une préférence entre AG audio et les B.COrde?
49
J'ai personelement un max 1500 avec deux ps115 et je suis satisfait bien que l'ampli soit trop légé. J'ai pas pu fair une écoute aprofondie des b-corde, mais la fabrication et de qualité meme si un epxu moins que les agaudio. Sinon les ps115 on l'avantage d'etre mieux équipé ( rails, double embase...) donc si c'est des enceinte qui doive etre utilisable dans pas mal de situation, les ps115 sont meuilleur. Mais nivaux son je ne peux pas m'exprimer.
50
Mais j'aimerais bien savoir pour quelle application car on balance des noms de marque sans veritablement savoir quelle sera son utilité.
Et les mecs qui critique des produits sans les avoirs essayer j'aime pas sa
ya plein de marque que je n'ai jamais essayer, je suis influencer par les critiques logique mais bon je m'abstient de balancer la mienne tant que j'ai rien entendu.
Tout le monde me parle de AG audio j'ecoute les avis favorables et ceux qui sont defavorable et quand j'aurais ecouter leurs enceintes je pourrais me pronnoncer pour le moment c'est impossible on en trouve nul part dans aucune boite dans aucun bar donc bon je peut pas emmètre des critiques, les critiques myto du style je travaille dans le son c'est bon je l'ai entendu mille fois mais a quoi tu compares les enceintes qu'il te propose, compare niveau budget, puissance soit objectif, a la base un pro il te demande quel est ton besoin en sono quelle salle et pas ouais cette enceinte c'est de la merde a propos tu seras ou au siel sonorisateur_fou. :lol: