Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesure ps115 AgAudioPro

  • 231 réponses
  • 33 participants
  • 22 712 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Mesure ps115 AgAudioPro
Salut à tous,

J'ai fait (enfin pas moi mais une personne qui à vraimment l'habitude et qui est expérimenté) des mesures des ps115 D'agaudiopro.

D'abors les tofs :





On en a profité pour faires les mesures d'un sub de 15' :



Je poste les toutes les courbes ce soir, il y a aussi le hca et le phonic qui ont été mesuré.
Si jammais se poste part un duel ag pour/contre, svp les modos fermé direct ^^.

Hors sujet :

Si vous cherchez un dcx, je sais ou ils sont :


:bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21
Powersound : molo. Je sens que je peux tres vite perdre ma patience sur un sujet dans ce genre.

Je ne vois pas ce qui empeche Djem de publier des courbes de reponse en frequence mesurées de façon serieuse.

Quand à l'histoire du visage c'est completement hors sujet. Je viens d'ailleurs de virer la photo du post de djem histoire de couper court à cette pseudo polemique .
22
Duch désolé, mais tu sais (enfin j'espere) comme moi que "champ libre" c'est pas ca...
Et des mesures serieuses ne se font pas dans un jardin, ces mesures peuvent etre considéré comme une experience amusante/intéressante pour voir a quoi cela ressemble de pret ou de loin.

Et je ne remets surtout pas en question la compétance de la personne qui a fait les mesures, et je crois/espere qu'il est de mon avis.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
23
Je ne te caches pas que ton attitude sur ce thread me deplait fortement.

Pourquoi sauter à la gorge de Djem pour des histoires de visage masqué et hurler sur tout les toits que ces mesures ne sont pas valables avant meme de les avoir vues ?

Les enceintes AG sont excellentes avec un medium clair et precis ainsi qu'un aigu particulierment doux non ? Il me semble que tout les acheteurs en sont content selon ce qu'on peut lire sur le forum AG, je me trompe ?

Alors où est le probleme, ces mesures devraient confirmer ce que tout le monde sait deja, à savoir que les produits AG audio sont tout bonnement excellents et du niveau des plus grandes references.
24
Alors ? :(

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

25
La démarche de Djem est intéressante dans l'axe de l'enceinte pour 1w/1m même sans être dans le meilleur environnement le résultat des mesures devraient être assez approchant et fidèle. Par ailleurs , sans polémique aucune (il y en a assez eu comme cela) la courbe de réponse officiel AG de la PS115 est aussi linéaire qu'une enceinte monitor de studio JBL associé à un processeur de contôle, et pourtant l'écoute que j'ai pu faire de cette enceinte ne m'a pas laissé cette impression. Alors c'est vrai que je suis assez curieux de lire ce que Djem va nous sortir comme mesures.
26
Je suis d'accord que ces courbes donneront une idée sur ce que "fait" l'enceinte. De toute façon, la salle ou est utilisé l'enceinte joue un immense rôle dans ce cas.

Je veux juste dire qu'il faut garder a l'esprit qu'il y a des murs partout, du bruit ambiant etc.

Et pour la courbe que donne Djem, si je ne me trompe pas, c'est une des première courbe (AG PS115 1,4" + 15" ). On est passé par le 1.7 et le 2" pour finir.
Et je serais bien le dernier a dire que la PS115 n'est pas aggressive, sans presets, c'est assez hard quand même (2" très voir trop clair => agressif).

Voili voilou, encore mes excuses pour mon attitude peut-être trop aggressive ( :mdr:).
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
27
De toute façon çà vaudra jamais une enceinte de top qualié beaucoup moins cher :oops2:



:bravo2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

28
29
Mdrrr Kohort, tu vois finalement les caissons de basses ca sert a rien :bravo:
30