Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Turbosound TXD151 >> Conseils

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 6 571 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Turbosound TXD151 >> Conseils
J'aimerai macheter du Turbosound est j'aime bien celle la les TXD151 , elles seront amplifié par un Crest. Quand pensez vous , car turbosound a ce qui parait c'est propre et sa tape bien. :

http://www.playback.fr/turbosound-txd121-3386.html

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=1398

Ampli bon ? enceintes ? qu'est ce que ca va donner merci bien.
Le son sans bass n'existerai pas.
2
UP plz !! merci
Le son sans bass n'existerai pas.
3
Up .. personne ne connais les enceintes turbosound ? :(((
Le son sans bass n'existerai pas.
4
Turbosound à un gros avantage sur beaucoup d'autres marques:

c'est que ça sonne vraiment musical.
5
Sa restitue bien les bass aigu médium ? c'est propre
Le son sans bass n'existerai pas.
6
Je ne peux pas donner un avis sur ce modèle d'enceinte car je ne l'ai pas entendu.
Les enceintes de la série TXD sont des produits très polyvalents qui se situent dans le milieu de gamme Turbosound.

Très bonnes enceintes en général, bien équilibrées.
Peut-être un peu cher car composants sérieux...(disont de marque....)

Pas de China dream chez Turbo.
7
Merci jespere quel seront génial : c'est pour sonoriser 20M X 10 M couvert en exterieur.
Le son sans bass n'existerai pas.
8
Pour de la musqiue d'ambiance alors?
9
Au risque de te décevoir un peu...; Turbosound n'est plus ce que c'était il y a 15 ans.... (et sa réputation date de cette époque-là : Flood, TS etc etc)

surtout les TXD sont un genre d'entrée de gamme comparable à du Warfedale Peavey ou Yorkville
c'est pas mauvais mauvais, mais ça n'a rien à voir avec le son et la réputation des anciennes séries.... (les principaux developpeurs/concepteurs sont d'ailleurs parti pour fonder F-1)

la TXD151 n'est pas une mauvaise enceinte; ça le fait convenablement pour de l'animation (genre boumm tsinggg) mais pour la sonorisation, le mid n'est pas assez précis....

les Crest CPX sont mou mou mou (c'est en fait du Peavey chinois) rien à voir avec les Crest USA comme les séries Pro etc....
si tu veux taper dans cette gamme de prix (ou si t'es obligé) prend plutôt du Phonic ou Inter-M, ->moins cher et pas pire... ou du RMX de chez QSC -> plus pêchu

désolé....
10
Mince la je suis completement décu , il vaut mieux quoi comme type d'enceintes , je croyais que turbosound n'avait pas changer , il me faut 4 enceintes + un ampli. 3600 € a peut pret sa peut deborder un peut. Musique de nos jours et house/techno. je me laisse conseiller par vous.
Le son sans bass n'existerai pas.