Sujet de la discussionPosté le 02/07/2006 à 14:14:34Enceinte Wharfedale
Bonjour,
Je voudrais m'équiper d'enceinte pour animer des soirées et je voudrais savoir ce que vaut la gamme Wharfedale?? En regardant sur le site de sonovente j'ai l'impression que c'est la gamme la moin mauvaise, je me trompe peut etre!
Hors sujet : j'ai deplacé le post parce qu'il etait a la mauvaise place dans la partie djing, si un admin pouvait supprimer l'autre, desolé pour le double post
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Anonyme
580
22Posté le 21/09/2006 à 20:56:52
Citation : >>> j'ai aussi une petite question : pour 180 € l'unité, peut-on avoir mieux que des EVPX15?? merci à tous >>> plutot W. EVPX15 ou Peavey Pro 15??
je relance ma ptite question quelqu'un à une idée?
à ce prix là, on ne peut pas vraiment avoir mieu que les EVPX 15!! étant donné que ce sont des enceintes qui "tiennent la route"! d'ailleur c'est déja assez étonnant de voir cette "qualité" à ce prix^^ n'êtes vous pas d'accord?
Epvs15 bon rapport Q/P, alors que dire des Funktion One ...
La LX15 , est plus puissante , meilleur rendement , meilleur haut-parleur , une sonorité qui doit etre meilleur
Perso pour pour un peu plus cher que les EVP-X il y a la nouvelle série de Yorkville avec la YX15 300W RMS sous 8 Ohms 15" + Compression. Je pense qu'elle fait bien mieux qu'une Wharfy pour 220€ chez B.Corde il me semble.