Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte Wharfedale

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 3 306 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Enceinte Wharfedale
Bonjour,
Je voudrais m'équiper d'enceinte pour animer des soirées et je voudrais savoir ce que vaut la gamme Wharfedale?? En regardant sur le site de sonovente j'ai l'impression que c'est la gamme la moin mauvaise, je me trompe peut etre!

Hors sujet : j'ai deplacé le post parce qu'il etait a la mauvaise place dans la partie djing, si un admin pouvait supprimer l'autre, desolé pour le double post :o:

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci beaucoup!! je vais y jetter un pti coup d'oeil! :P:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

22

Citation : >>> j'ai aussi une petite question : pour 180 € l'unité, peut-on avoir mieux que des EVPX15?? merci à tous >>> plutot W. EVPX15 ou Peavey Pro 15??



je relance ma ptite question quelqu'un à une idée?

merci :D:
23
à ce prix là, on ne peut pas vraiment avoir mieu que les EVPX 15!! étant donné que ce sont des enceintes qui "tiennent la route"! d'ailleur c'est déja assez étonnant de voir cette "qualité" à ce prix^^ n'êtes vous pas d'accord?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

24
Merci ^^

d'autres avis? :D:

merci ;)
25
Peavey Pro Messenger
The Box PA Serie
Samson RS

:bravo2:
26
Bonjour,

Epvs15 bon rapport Q/P, alors que dire des LX15 ...

Est ce beaucoup Mieux .?

Merci

Rodolphe
Rodolphe
27
Epvs15 bon rapport Q/P, alors que dire des Funktion One ... :mdr:
La LX15 , est plus puissante , meilleur rendement , meilleur haut-parleur , une sonorité qui doit etre meilleur :bravo:
28
Salut

je voudrais juste un petit renseignement technique sur la serie EVP chez Wharfedale, au niveau des produits deja amplifiés (P)

Donc quelle est la différence entre une EVP-(X)P et une EVP-X(X)P [le (X) représentant un nombre]

les deux produits que je surveille en ce moment sont notamment le EVP-15PM et le EVP-X15PM.

la différence de prix étant minime je me permet de poser la question :)
29
Perso pour pour un peu plus cher que les EVP-X il y a la nouvelle série de Yorkville avec la YX15 300W RMS sous 8 Ohms 15" + Compression. Je pense qu'elle fait bien mieux qu'une Wharfy pour 220€ chez B.Corde il me semble.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
30
Ca ne repond pas a la question, mais merci quand meme de l'info.

Je suis allé voir et ca ne me convient pas car je cherche un retour amplifié