Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte Wharfedale

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 3 300 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Enceinte Wharfedale
Bonjour,
Je voudrais m'équiper d'enceinte pour animer des soirées et je voudrais savoir ce que vaut la gamme Wharfedale?? En regardant sur le site de sonovente j'ai l'impression que c'est la gamme la moin mauvaise, je me trompe peut etre!

Hors sujet : j'ai deplacé le post parce qu'il etait a la mauvaise place dans la partie djing, si un admin pouvait supprimer l'autre, desolé pour le double post :o:

2
-La serie Wharfedale EVP-X a un bon rapport qualité/prix, ce sont de bonnes enceintes pour leur prix.

DJ DEJ
DJ-DEJ
3

Hors sujet : Par contre ta conservé la version étanche à l'eau dans le sujet :ptdr: ce n'est pas Waterfedale mais Wharfedale

4

Hors sujet : mdr!! j'ai pas fait gaffe, je vais changer ca!!

5
Bonjour,
Pour en finir avec ce sujet car je vais faire mon choix d'ici peut je voudrais savoir ce que vous pensez de ces deux enceintes.
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4426
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4577
6
Les Wharfedale EVPX-15 sont des enceintes d'entrée de gamme.
Elles sont bien construites mais pour un bon un prix de 180€ tu n'auras pas un son parfait.
Le choix entre les EVPX-15 et les EVPX-25 dépends de ton utilisation ?
Si tu commence dans la sono prends les EVPX-15, sinon prends les autres.
7
Comme dit c'est une promos je pense parce qu'ils ont une nouvelle gamme. Mais honnetement est ce que c'est un bon choix rapport qualiter prix? Je veux dire, ce n'est pas comparable a du ghost par exemple??
8
Les EVPX sont une série au bon rapport qualité/prix les Haut-parleurs et moteurs sont sérieux dans la gamme EVPX il n’y a pas de piézos pour les aigus contrairement a d’autre marques … donc pas de problème.
C’est certains qu’il y a toujours mieux mais il faut voir avec la différence de prix. L’avantage est que le son est propre ce qui permet de les garder suffisamment longtemps et pas juste pour « débuter ».

PS : Il n'y a pas de nouvelle gamme en vu pour le moment.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

9
Cest bien meilleur que du gosht
10
Perso j'ai 4 EVPS 15 (serie juste avant les EVPX) et bien pour mon utilisation (discomobile) elle sont parfaite pas chère sont bien claire bonne réstitution dans les basse pour leur prix peur etre légèrement trop criaillard dans les égue mais bon vite régler avec la table de mixage!!
vraiment un bon produit :bravo:
Clemout