Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rcf art 525a

• 87 réponses
  • 17 participants
  • 10 430 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Rcf art 525a
Bonjour à tous,quelqu'un aurait il des informations sur la sortie prochaine des nouvelles ART 500?

vends lot de fly case pro

Afficher le sujet de la discussion
81
Sûrement du XLR WiFi... :mrg:
82
Mes 525A et 325A sont connecter en Bluetooth avec batterie solaire.
:D:
DJ David G
83
Bonjour

Ou ça en est pour le problème de souffle des art 525a ?
84
Comme décrit dans les avis précédent un petit chuut est bien présent mais je pense que c'est normal.

Mais moi j'en suis très content

Joyeux Noël à tous

David
DJ David G
85
Je m'en suis servi dans une villa, et plus de souffle si ce n'est le souffle normal...surement une mauvaise installation électrique dans les autres lieux.

vends lot de fly case pro

86
Salut,
Je suis DJ généraliste et je souhaite investir dans un système de son permettant de réaliser des soirées de 500 personnes en exterieur.
Jusqu'à présent j'avais un lucas performer et un lucas 2000, je souhaite investir soit dans un actor dx de chez hk ou dans du rcf 2 ou 4 subs 4pro8002 avec 2 satellites.
que pouvez vous me conseiller?
Sylvain
87
Pour l'instant, je pense investir dans 2 Rcf Art 525A
avec 2 subs 4pro8002.
Vous pensez que je peux sonoriser combien de personnes en exterieur avec les 2 + les 2 caissons en utilisation DJ généraliste?
merci
88
En général, pour les concerts et grosses soirées , on calcule 1000 watts pour 100 personnes, Je fais des soirées de 2000 personnes avec 18 000 watts RMS, Si tu n'as pas la puissance nécessaire, l'idéal est de placer des rappels (tops) dans la structure du pont à l'arrière ou sur les côtés.
Que la fête continue!
david g
DJ David G