Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rcf art 525a

• 87 réponses
  • 17 participants
  • 10 442 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Rcf art 525a
Bonjour à tous,quelqu'un aurait il des informations sur la sortie prochaine des nouvelles ART 500?

vends lot de fly case pro

Afficher le sujet de la discussion
41
:P: ça y est je les ai reçues!! :aime:

42
Tiens nous au courant des ce soir si tu peux !!!
Bon écoute ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

43
Reçues également :bravo:

Et première presta faite avec ce samedi, ça dépote !! :mdr:

70 Personnes, enceintes à la moitié de la puissance, un pur régal :bravo:
44
Moi je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester mais promis dès que c'est fait je vous direz ce que rendent les 525a avec les 4pro 8002a :aime:

45
Je reçois les miens ce soir.

Je suis curieux d'avoir ton avis avec les 8002 car je pense acheter ce système complet aussi j'ai essayer une fois avec mes 325A et les 8002 (reçu en démo) c'était déjà vraiment génial. Avec les 525A a mon avis la portées est encore plus grande.

David
DJ David G
46
Bonjour, j'ai eu la chance d'avoir une paire de 525A fin Juillet, eh bien ne cherchez plus c'est ça qu'il vous faut!
en intérieur comme a l'extérieur ça dépote un maximum, je me suis même choppé un acouphen a faire des comparaisons avec mes 500a et mes 17A montarbo.18,5 kg chaque enceinte et pas de caisson de basse, toutes les soirées du mois d'aout en plein air m'ont servies de test.
Vous mettez une paire de chaque coté de la scène et le tour est joué, et en plus fini les lumbagos!!
47
Et qu'as tu constaté par rapport aux 500A?

Si tu peux détailler, merci
48
Wafti je les aient reçues quel pêche et quel son pour si peu de poids.

Comparer au 500A c'est un peu comme une BMW neuve et une qui à 5 ans de retard technologique.

Amicalement

David
DJ David G
49
Par rapport aux 500A ? eh bien d'abord le poids! ensuite des basses plus rondes et un son bien équilibré même a tres bas volume, on peu s'en servir dans son salon pour répeter ou passer de la musique,chose qu'on ne pouvait faire avec les 500A sans équalisation .
Les 525A me surprennent autant qu'a l'époque où les BOSE 802 sont sorties; on se dit quand on les découvre qu'avec ses 18kg et sa petite taille elles ne vont pas dépoter 750 watts.Et pourtant !
50
POUR INFO: courriel vers RCF France:

Ma question:
Est-ce que les Art 525A sont équipées pour l'aigu en moteur 2" comme indiqué sur vos spécifications techniques de votre site web ou bien en 1,5" comme indiqué par ailleurs.

Leur réponse:
LES ART 522-A et 525-A ONT UNE COMPRESSION AVEC BOBINE DE 2,5" ( 64 mm)
QUAND ON PARLE DE DRIVER ON SE RÉFÈRE SOUVENT A L'EMBOUT DE SORTIE DU MOTEUR

LA SORTIE DU DRIVER EST CONNECTÉE A UN ADAPTATEUR QUI N'A PAS UNE FORME RONDE
MAIS ELLIPTIQUE (environ 1,5" x 2" )

C'EST POUR CETTE RAISON QU'ON TROUVE SUR NOS DOCS 1,5" ou 2"

MAIS LE PLUS IMPORTANT EST LA DIMENSION DE LA BOBINE ET DE LA MEMBRANE DU MOTEUR
QUI ONT 2,5" ( 64 mm)