Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rcf art 525a

• 87 réponses
  • 17 participants
  • 10 433 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Rcf art 525a
Bonjour à tous,quelqu'un aurait il des informations sur la sortie prochaine des nouvelles ART 500?

vends lot de fly case pro

Afficher le sujet de la discussion
61
Le réglage de volume est fait comment ? C’est :
- Gain de l’enceinte ouvert a 100% et réglage du volume d’écoute avec le master de la table de mix.
- Gain de l’enceinte au minimum et réglage du master de la table a fond

Lorsque le gain de l’enceinte et a zéro, il y a le même souffle que si il était poussé ou il y en a moins voir pas du tout ?

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

62
Moi je n'ai pas de souffle sur mes 525A évidemment s'il sont a fond et qu'à la table rien ne sort un très léger souffle est présent mais comme sur tout autre baffle
David
DJ David G
63
Bonjour, je mets les potars des 525a aux 3/4 et le réglage se fait au master de la table. il n'y a pas ou peu de souffle tant qu'il n'y a rien de branché,aux entrées des enceintes,
quand je branche la table aux enceintes j'ai un souffle qui s'amplifie à mesure que je monte le volume,
j'ai testé sur une mackie vlz pro 1402 et une pioneer djm 600 et ça donne la même chose, c'est vraiment gênant en intérieur quand on diffuse doucement.

64
Hello moi j'ai une Pioneer 800 et synq SMX 2 et quand je mets mon volume du baffles à 6 sur 10 c'est bon car il est déjà au clip.
Avec les 325A je les mets au 3/4
David
DJ David G
65
Un petit conseil tu mets ta table a fond comme tu joues le plus fort en soirée et ensuite tu règles le volume de tes baffles jusqu'au clip puis tu baisses d'un petit rien.
C'est ce que je fais depuis des années et pas de problèmes de casses.
Amicalement
DJ David G
DJ David G
66
Salut, moi je ne ferai pas comme ca, car en mettantta table a fond, tu risque de depasser le niveau d'entrée de l'ampli, donc de saturer....

Moi je laisserai le volume de l'enceinte sur 0 DB, au milieu sur le cran, et j'augmenterai le master au fur et a mesure, au moin des que l'enceinte clip c'est qu'elle recoit le signal maximun , donc ampli a fond, donc enceinte a fond, et on peut pas depasser le niveau d'entré vu qu'elle est réglé sur 0db...

des avis ?
67
Oui il y a beaucoup de façon de régler ,
mais quand je dis de mettre la table à fond c'est a dire niveau que l'on joue en soirée et évidemment pas au niveau de saturation de la table.

@+

David
DJ David G
68
Bon mais là on ne parle plus du souffle :clin:

69
Ces enceintes m'intéressent mais cette histoire de souffle m'inquète quand même !
70
Effectivement il y a un léger souffle dans les baffles à l'arrêt mais ça me semble normal vu l'amplification et la puissance.

David
DJ David G