Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 4 090 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse
Bon je cherche une paire de caissons de basse amplifié afin de les rajouter a mon sound system.

Pour le moment j'hésite entre quelques models:
-Mackie SWA 1501
-Yorkville ES 700PB
-RCF/ART 600SA
-M-Flex 15XP

Je vous remmercie d'avance pour vos avis

Aka Ricky Weedy

2
Up!

Aka Ricky Weedy

3
Wow que du joli monde dans ta selection ! mais dit nous en plus: avec quelles enceinte veut tu utiliser ces caissons de basses, pour quelle utilisation, quel son tu recherche ?
4
Les modeles amplifiée de chez dBtechnologies sont pas mal non plus, un peu 'mou' pour de la tek mais parfait pour du pop/rock

a+
fx
5
Ben les caissons c'est pour utiliser avec des behringer b300(ya pa to de basses dans ces machins :furieux: ).
le tous en discomobile et ptit sound system.
sinon j'ai pu lire ds les autres sujets qu'il y avait des bonnes marque francaise dont b.corde.
d'ailleur il m'a proposer une configue pour un caisson:
Caisson équipé du 38cm 15Lx60 ou 15G450/n de Beyma, 600 watts RMS / 8 ohms sensibilité : 99db 1w/1m
Amplification : Dagone800 soit un ampli de 500 watts RMS/ 8 ohms équipée de 12 transistors de puissance capable de délivrer 800 watts sous 4 ohms.
Facteur d'amortissement de plus de 1000 a moins de 500Hz. L'ampli est monté dans l'enceinte avec une plaque pour réglages, volume, entrée/sortie, 220v, fusible et inter marche arret.

vous en penser quoi?
moi je suis interresser et j'ai bien envi de faire tourner l'industrie local :D: :bravo: :bravo:

Aka Ricky Weedy

6
Avec Beyma, tu n'auras pas de surprise et un facteur d'amortissement de 1000 sur un ampli est pas mal pour attaquer des subs.

Pourquoi pas?

baz
7
:D: Ok je vais faire kom ca
GV deja aller les ecouter et puis je frai mon choix

Aka Ricky Weedy

8
Je pense que le B. Corde c'est du bon, néanmoins, j'irai quand même voir les Mackie/RCF ART A car j'en ai déja essayé et ca ramone pas mal....
9
Salut !

Juste un conseille : quoique tu fasses, évite comme la peste dBTechnologies ! 8 mois que j'essaye de faire réparer une enceinte amplifiée et toujours rien. Même si ce produit sonne comme il faut, les galères quand y'a une couille avec te coute tellement en temps et colère que vaut mieux chercher ailleurs ! :fache:

@ + !
10
Perso j'ai ds mon parc de loc des RCF ART600A et je peux te dire que les mecs leurs en mettent pleins la gueule, ils ont pas de pitié.

Jamais eu un souci, c'est du bon matos.

Les mackie fonctionnent bien elles aussi.
Le son sa rime avec passion ;-)