Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche enceinte amplifiée pour mix tek

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 3 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche enceinte amplifiée pour mix tek
Je recherche des enceintes amplifiées d'une puissance de 100/125 W pour les brancher sur ma table.

j'ai repéré cela : http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Monitore/Tapco_S5_Studiomonitor_Paar.htm

mais il me semble que certaines enceintes sont plus adapté à un style de musique.

mon budget n'est pas plus de 500 euros

je vous remercie d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je te conseillerai plutot les KrK, le son est bien meilleur que les Genelec et les Mackie. Mais il faut imperativement que tu teste, car le son d'une enceinte monitor on aime vraiment ou pas du tout ...
32
Les Krk plutot un son chaud?
Sympa pour écouter et mixer des musiques éléctroniques Techno House electro???
Me conseille tu de prendre un caisson de basse avec?
Pourquoi les krk plutot que les mackies ou genelec -Note F
Si on en crois les avis ....suggestif???? :??:
http://www.prorec.com/prorec/articles.nsf/articles/28903E8954A7B37A86256AE10011E556
et mackie Genelec A+A-
Pour une utilisation Bedroom dj ???
Merci de commenter ton choix par rapport au Krk comparer à Mackie et Genelec!!!
Merci :P:
33
Message pur Duch
Oups une derniére question :
Pour mon utilisation ( utilisation Maison )!!!mIX MUSIC ELECTRONIQUE
Que penses tu des Bose 402 et 802 par rapport à des enceintes de monitoring développés ci-dessus???
Thank's for your Help!!!!
34
Encore une fois j'en parle comme utilisation en moniteur ... Je trouve les Genelec bien trop flatteuses et les Mackie ont un grave un peu brouillon et un medium moche ... à mon gout ! Les krk sont beaucoup plus transparentes je trouve. Mais je le dit et je le repete encore, si ça se trouve c'est exactement ce qui te faut une enceinte flateuse (bien que les Genelec, comme le disait groskuik sont TRES puissante, attention !). Ecoute les franchement, ne les prend pas à l'aveuglette (quitte à devoir faire 100 - 200 km si tu es loin d'une grande ville).

Pour les Bose ... mouais ... le medium est sympathique, bien clair ... mais il n'y as pas grand chose au dessus et en dessous. Bon pour de la voix parlée et de la conference, mais rien d'autre si utilisées seules. De plus il faut les utiliser avec leur processeur.
35
Les KRL V8 serie 2 sont vraiment bien por une utilisation Home Dj
Merci :bravo: