A hauteur d'oreille : A eviter mais ca vaudra deja mieux qu'au sol. Ne pas trop pousser le niveau.
Le top : Sur des pieds, au dessus des tetes des gens et avec des supports d'enceinte permettant une legere angulation vers le bas pour "arroser" le public depuis le haut.
Les enceintes à mettre sur pieds (ou en hauteur) sont les caissons mid/high ou les enceintes full range, et jamais les subs (mis à part les subs de line array en accroche). Les subs toujours à terre et dans la mesure du possible contre un mur (ou dans un angle) pour benificier d'une amorce de pavillon.
Est ce que ça vaut le coup d'acheter des pieds à 80 euros ? Oui ! C'est même presque le prix minimum pour un pied d'enceinte de qualité (type senn 220).
Enfin pour ceux qui pensent toujours qu'un ampli moins puissant que les enceintes est preferable à un ampli plus puissant, il va falloir aller revoir les white papers JBL et la doc de chez Rane.
Des pieds pour enceintes y'en a à 35€ qui supportent 30Kg.
Je pense pas que sa serve à grand chose d'acheter des pieds de "marque". (même si le montage est plus simple je préfère payer moin chere)...
Salut samuel corde donc j'ai acheté les NSX classic 12+ et j'ai démonté le HP c'est bien ce que tu disais c'est un KRUGGER 250W max. C'est du bas de gamme ça?
C'est quand meme mieux que BOOST ?