Chateaux et sounds system.
- 182 réponses
- 32 participants
- 17 925 vues
- 2 followers
kinmaro
Comment est-ce qu'avec deux canaux (gauche et droite), on voit dans les tekos ou dans les free party des murs d'enceintes composé d'au moins 10 chateaux !!!!
(1 chateaux = 1 ciasson bass, 1 enceinte medium, 1 compression pour aigu)
J'ai vu un mur de 50 metres gavé d'enceintes de toutes sortes !!!
Alors, comment font t'ils car à la base le son sort d'une console sur le bus MASTER ?
Merci de m'expliquer clairement, calmement et précisésement comment ca se passe.
+++
Yaya
sonox
il m'a falu 6 années de labeur, tout ça a commencé il y a tres longtemps dans une galaxie lointaine tres lointaine .........des jedi avec des trads Martin......qui faisaient péter des teufs interstélaires.....
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
sonox
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
Bass Contact
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Hors sujet : sonox, je viens de répondre à ton mail ;)
Anonyme
bara
sonox
Divisé en 2 avec des subs au centre ,ça marche pas mal je l'ai testé au pavillon Baltard sur aphex twin et on arrive a obtenir un bon niveau en dessous 60hz.
Pour G²,sur la config du technival il y avait une trentaine de Kilo.
Il y avait 4 MA5000vz pour les subs et du QSC plx et rmx sur les 3 voies des tétes,
en proc c'était 1xLMS700 turbo (num 8voies)pour le flash, 2xLMS760 (2x4voies)pour les Flood et 1xBss355 pour les TMS4,1 console soundcraft 200b et un eq Klark.
G²
Et je suis sur que le resultat nivo portée était largement supérieur aux circus alien? voir teknomad?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
sonox
leurs imposante quantité de boite ne donne qu'une "purée sonore" a plus d'une Quinzaine de
metres et meme si on fait abstraction du cette "purée" en bas, les tetes détruise les tympans,
pas de bas medium ,un haut medium agressif et mal défini et l'aigu qui crache sans pour autant
monté suffisemant haut, à mon gout.
Bref,ce n'est pas au tékos que je me suis réconcilié avec le son Das.
Enfin en tout cas c'e n'est que mon avis....
Vous avez d'autres avis?
- < Liste des sujets
- Charte