Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chateaux et sounds system.

• 182 réponses
  • 32 participants
  • 17 923 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chateaux et sounds system.
Salut,

Comment est-ce qu'avec deux canaux (gauche et droite), on voit dans les tekos ou dans les free party des murs d'enceintes composé d'au moins 10 chateaux !!!!

(1 chateaux = 1 ciasson bass, 1 enceinte medium, 1 compression pour aigu)

J'ai vu un mur de 50 metres gavé d'enceintes de toutes sortes !!!

Alors, comment font t'ils car à la base le son sort d'une console sur le bus MASTER ?

Merci de m'expliquer clairement, calmement et précisésement comment ca se passe.

+++

Yaya
Afficher le sujet de la discussion
161
Pinaise !

J'en ai d'Antrepofaze il me semble je regarde

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

162
J'en remettrai ce soir ,de la maison ,du teknival et de woodlounge.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

163

Hors sujet : J'en ai qu'une de vous (sur mon profil) et on y voit pas grand chose :((

164
Moi j'ais trouver ça......elle etait vraiment belle cette salle!! :8)

http://mfsystem.org/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showgall&gid=5

Par contre, les mecs qui ont installer cette salle ce sont bien débrouiller je trouve!
Eet pour sonox, il est vrai que je n'est pu trop le son dans la tête, mais en tous cas je ne me souvient pas avoir mal au crane en sortant....(un bon point pour toi.... :lol: )
165
Merci, pour la critique lekurd :clin: ,c'est vrai que quand commence a y avoir du deal d'aspirine dans la salle ,y faut brancher les EQ :mdr: .
Je mettrai aussi ce soir une photos des racks VZ.

Dis voir Karlux,combien de photos puis je mettre dans "mon profil"?

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

166

Hors sujet : Fut un temps j'en avais 12 apres je ne sais pas combien maximum .....

167

Hors sujet :

Citation : Dis voir Karlux,combien de photos puis je mettre dans "mon profil"?

Je n'en sais rien, moi j'en ai placé 6, mais à priori c'est sûrement plus, faudrait demander à un admi ou un modo…

168
Ça y est,j'ai mis des photos,j'en rajouterai d'ici peu

169
Powaaaaaa ça me fait rever de posséder un mur comme le tien sonox :humm:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
170
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: Que du bonheur, chapeau bas sonox :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: