Chateaux et sounds system.
- 182 réponses
- 32 participants
- 17 923 vues
- 2 followers
kinmaro
Comment est-ce qu'avec deux canaux (gauche et droite), on voit dans les tekos ou dans les free party des murs d'enceintes composé d'au moins 10 chateaux !!!!
(1 chateaux = 1 ciasson bass, 1 enceinte medium, 1 compression pour aigu)
J'ai vu un mur de 50 metres gavé d'enceintes de toutes sortes !!!
Alors, comment font t'ils car à la base le son sort d'une console sur le bus MASTER ?
Merci de m'expliquer clairement, calmement et précisésement comment ca se passe.
+++
Yaya
G²
J'en ai d'Antrepofaze il me semble je regarde
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
sonox
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
G²
Hors sujet : J'en ai qu'une de vous (sur mon profil) et on y voit pas grand chose
Mark Stark
http://mfsystem.org/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showgall&gid=5
Par contre, les mecs qui ont installer cette salle ce sont bien débrouiller je trouve!
Eet pour sonox, il est vrai que je n'est pu trop le son dans la tête, mais en tous cas je ne me souvient pas avoir mal au crane en sortant....(un bon point pour toi.... )
sonox
Je mettrai aussi ce soir une photos des racks VZ.
Dis voir Karlux,combien de photos puis je mettre dans "mon profil"?
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
G²
Hors sujet : Fut un temps j'en avais 12 apres je ne sais pas combien maximum .....
Anonyme
Hors sujet : Citation : Dis voir Karlux,combien de photos puis je mettre dans "mon profil"?
Je n'en sais rien, moi j'en ai placé 6, mais à priori c'est sûrement plus, faudrait demander à un admi ou un modo…
sonox
Bass Contact
G²
- < Liste des sujets
- Charte