Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chateaux et sounds system.

• 182 réponses
  • 32 participants
  • 17 853 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chateaux et sounds system.
Salut,

Comment est-ce qu'avec deux canaux (gauche et droite), on voit dans les tekos ou dans les free party des murs d'enceintes composé d'au moins 10 chateaux !!!!

(1 chateaux = 1 ciasson bass, 1 enceinte medium, 1 compression pour aigu)

J'ai vu un mur de 50 metres gavé d'enceintes de toutes sortes !!!

Alors, comment font t'ils car à la base le son sort d'une console sur le bus MASTER ?

Merci de m'expliquer clairement, calmement et précisésement comment ca se passe.

+++

Yaya
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : En tout cas je suis un peu de l'Avis de dj front d abeille Attendons un Line Array pour pouvoir comparé la marque Mach avec les autres!!!!

Et je vais attendre que Peugeot sorte un modèle propulsion avant de les comparer à BMW ? Je trouve cette remarque stupide: avant le line array, yavait des systèmes traditionnels, et on les comparait entre eux, il me semble.

D'autant que, sans jouer l'élitiste, je vois pas bien comment un mec dont le profil dit:

Citation : Dj-bryan
Présentation : Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.
Animation l'été de mariages.
L'année lycéen, anime les week end (de temps à autres).

peut objectivement penser comparer un line array à un autre... Tu t'es servi du V-dosc, peut-être ? Tu fais des sacrés mariages...
62
Mon cher Bara, Heureusement qu'il y a écrit : A lire avec modération...

Ce que je veut dire, c'est que christian heil et Mach ne jouent pas sur le même terrain !!!!

Donc pas la peine non plus de comparé un Sub Mach avec un Ballister de Martin Audio, non seulement c'est pas sur le même terrain que ces deux marque jouent, mais c'est surtout pas le même prix !!!!

Bara n'est tu pas d'accord ????

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

63
Mouais... sté pas clair, cette histoire... disons que tu t'en sors bien...
64
:mdr: OK merci papa Bara... :mdr:

65

Hors sujet : roooo l'aut, hé !!!

66
Mouais, sauf que le ballister, c'est de mach, filiale de martin professional (qui font de bonnes lights ) rien à voir avec martin audio (good system from london)...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

67
"Donc pas la peine non plus de comparé un Sub Mach avec un Ballister de Martin Audio"

Doucement sur la boisson...

L acoustics SB218 2739.00 EUR (2x18" en BR)
Mach Ballister 2065.50 EUR (1x18" en pavillon)

Je passe sur le commentaire, j'ai jamais écouté le mach.
68
69
Mille excuses je voulait parler du WLX de Martin Audio...

70
Ha ouais là rien à voir. Le WLX de Martin Audio c'est du bon, aucune probleme là dessus !!