Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chateaux et sounds system.

• 182 réponses
  • 32 participants
  • 17 851 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chateaux et sounds system.
Salut,

Comment est-ce qu'avec deux canaux (gauche et droite), on voit dans les tekos ou dans les free party des murs d'enceintes composé d'au moins 10 chateaux !!!!

(1 chateaux = 1 ciasson bass, 1 enceinte medium, 1 compression pour aigu)

J'ai vu un mur de 50 metres gavé d'enceintes de toutes sortes !!!

Alors, comment font t'ils car à la base le son sort d'une console sur le bus MASTER ?

Merci de m'expliquer clairement, calmement et précisésement comment ca se passe.

+++

Yaya
Afficher le sujet de la discussion
51
Que Dispatch utilise du mach, ca j'veut bien voir. Limite je me fendrais d'un coup de fil à qui il faut, juste histoire de vérifier si tu dis vrai, mais surtout pour savoir sur QUEL TYPE de presta ils sortent du Mach. Sur de la petite install' genre défilé de mode, j'veux bien. Mais sur du "vrai" concert, j'crois pas. Ou alors ça a changé depuis la période où ça m'arrivait de bosser avec eux.

Quand à dire que C. Heil c'est de la merde, même si j'ai compris ton message, sérieux évite de dire ça même pour déconner, ca me crispe...

Hors sujet : Et sinon, si tu pouvais utiliser un peu de ponctuation, cela rendrait tes messages plus lisibles.

52
Renseignements pris, Dispatch utilise effectivement du Mach, mais surtout sur de la multidiff type diff de rue.
53
Escusez moi de vous interompre mais dispatch a part quelque vdosc c tout du meyer,
normal etant donné qu'avec best audio (qui est la partie vente de dispatch)ce sont les importateurs.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

54
Dispatch, ils ont aussi du MTD115. Mais c'est vrai qu'ils tournent beaucoup en Meyer.

Sur Paris, la "grosse" boite à L-Acoustics, c'est encore Potar...
55
Je ne risque pas de dire que christian heil c est de la merde en tte cas relie tu comprendra peut etre que ce que je recherche n est pas forcement ce que vous rechercher
j ai essayer les double 46 de chez heil et je peu assurer que sa tape pas comme un ballister et comprend bien qu avec le faible ecart de prix qu il y a ce n est qu une question de choix celui qui achete une porsche turbo peut s acheter une ferrarie une aston une maseratie c est pas plus compliquer que sa en tte cas pour animé un quartier cest sympas avec les 72 SUB ET LES 36 tetes qu il ont . en tte cas si c etait aussi pourris que sa tte les boite ne se fourinirai pas chez eux maintenant . au lieu de dire ces de la merde di j aime pas et puis le jour ou t aura de quoi mettre 4 ballister et 4 tetes dans tes chiottes tu pourra dire que ces de la merde . et vous comparer des line arrays avec des colonnes je pense que qd mach sortira un array tu pourra comparer pas avant
56

Hors sujet : Dj front d'abeille, si tu ne prend pas la peine d'ecrire correctement et de maniere agreable à lire ce n'est pas la peine d'intervenir ...

57
En tout cas je suis un peu de l'Avis de dj front d abeille Attendons un Line Array pour pouvoir comparé la marque Mach avec les autres!!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

58
Front d'abeille:

1. j'ai jamais dit que mach c'est de la merde. j'aime pas, c'est tout.

2. "toutes" les boites ne se fournissent pas chez eux. ya plein de boites qui vivent sans ballister.

3. oui, j'attends un line-array mach pour pouvoir comparer. et le line-array, j'en ai assez bougé pour savoir faire la difference entre du bon et du mauvais line array...

4. tu aurais tort de présumer du fait que je n'ai pas "de quoi mettre 4 ballister et 4 tetes dans mes chiottes". tu n'en sais rien. et ca m'empeche pas d'avoir un avis. de même, tu ne sais rien de mes chiottes. et je prends le pari que je mets ma tete devant 8 ballister.

5. encore un qui prend les gens de haut, ca commence à me souler... dis nous en un peu plus sur toi, qu'on sache à qui on s'adresse. passque parler de la taille de mes chiottes c'est une chose, sonoriser du gros live en est une autre.
59

Hors sujet : Huummm bara jte soupsonne d'avoir tes chiottes ds ta salle de bain...

60

Hors sujet : Moi je propose que Dj front d abeille (en rapport a son premier message du sujet) lise, relise et apprenne par coeur la signature de Caledonian (cf. plus tot dans le sujet)
et qu'il me la dépose sur mon bureau, recopiée 10KiloWatts de fois (et a + de 100dB svp) pour lundi 8h tapante... :8)
nan sérieux faut arrêter la bêtise là... remarque ca a le mérite d'être "presque" drole... :??: :8)