Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Enceintes de sonorisation

Chateaux et sounds system.

• 182 réponses
  • 32 participants
  • 18 522 vues
  • 2 followers
Chateaux et sounds system.
Salut,

Comment est-ce qu'avec deux canaux (gauche et droite), on voit dans les tekos ou dans les free party des murs d'enceintes composé d'au moins 10 chateaux !!!!

(1 chateaux = 1 ciasson bass, 1 enceinte medium, 1 compression pour aigu)

J'ai vu un mur de 50 metres gavé d'enceintes de toutes sortes !!!

Alors, comment font t'ils car à la base le son sort d'une console sur le bus MASTER ?

Merci de m'expliquer clairement, calmement et précisésement comment ca se passe.

+++

Yaya
Afficher le sujet de la discussion

Citation : j'ai été écouter en avant premiere les produits TD (démonstration faite par PPS)

on peut trouver ou les tarif de cette marque ??

Citation : j'avais emmené mes flashlight pour comparer un peu avec le tC4 de TD,

est ce que les tc4 sont une copie des flashlight ?? c'est qoi la marque des hp utilise pour faire ces enceintes ?

Citation : C pourtant vrai les amplis sont copiés des crest,j'en ai écouté sur les TZF2 ils sonnent bien

c'est quel modele chez td ? les ex ou les pro ? ou bien les 2 sont des copie ???
Salut

Moi j'ais pu entendre quelques'un de leur produit a montpel, dans un magasin il présentaitent aussi la TZ-F2, et bien moi aussi j'avoue étre assez surpris de la puissance de cette enceinte!! :8O: La qualité et la puissance sont impressionante, il est vrai je ne connais pas beaucoup d'autre enceintes qui peuvent étre capable de suivre... pour le prix de la TZ-F2 c'est ~3500€ (c'est tous ce que je peux te donner) ils les présentaient avec des amplis serie EX (qui marche également trés bien aparement, la seul chose que j'ais pu entendre sur les amplis, c'est qu'ils sont garanties 5 ans...), mais vraiment, c'est clair c'est impressionant. Par contre il ne présentais pas de serie TC (magasin),

Bon pour en revenir, j'aimerais bien avoir également la liste complete de leur produits....si quelqu'un pouvait, merci!!

christopher
La liste complète c'est ici : http://www.tdtaicheeaudio.com/products.htm

Hors sujet : oupsss....... :oops: merci feelX, mais en faite c'est la liste des tarifs que je souhaite trouver.
J'ais oublié de le preciser.

Hors sujet : No worries lekurd ! Alors je ne peux que te conseiller de taper "TD Taichee" dans google (avec les guillemets) et te souhaiter bonne chance pour trouver ton bonheur :clin:

Désolé de rouvrir le post.
j'ai trouver un lien pas mal avec pleins de photos de sound system : http://www.tekalouest.org/index.php?dir=7&c=Mur%20de%20Son&p=0
le son ne doit pas être tres equilibré je pense vue les empilement!
Qui a deja écouté des sound system de raveparty?
Ben la c'est pas du matos de tapette qd mem ... :oo:

Ya vraiment tt et n'importe naoik!! et puis c'est souvent la guerre qd meme alors bon pour allez se mettre les oreilles a 50 cm de murs comme ca cela n'a plus vraiment d'importance tt ca :clin:
Mais c'est crade de chez crade (le teknomad).

mes oreilles l'ont vécu :(
Genre ca

Hors sujet : [Mode Modo ON]

Citation : Ben la c'est pas du matos de tapette qd mem ...

Il n'est pas prouvé que les homosexuels, si c'est bien ce que tu sous-entends par "tapette", aient du plus petit "matos" que les hétérosexuels.

Dorénavant, j'aimerais assez qu'on évite ce genre de remarques que j'estime totalement hors-charte.

[Mode Modo OFF]

Oui, ya du matériel, effectivement. Mais en quantité ca reste standard au niveau de la sono de concert, même si c'est impressionnant pour un teknival.
:mdr:

Hors sujet : +1 Bara.

Hors sujet :

+1 avec bara ;)

merci de faire un peu attention à vos propos, la nuance entre la bonne humeur et le "hors charte" étant parfois mince mais bien réelle ;)

comme d'hab ... le premier qui embête mes Bara et Duch64 préférés se tapera une floppée de modos en collant bleu et slip rouge :volatil:

le matos des gros concerts me fait toujours halluciner... les gars qui se déchirent les oreilles en se plantant à 3cm de l'enceinte aussi :8O:

En tous cas, la photos présenté est si je ne me trompe pas, des systèmes DAS (st-215 et st-218) et bien franchement, si il y a bien une chose que je ne voudrais pas faire, c'est me mettre a 30cm de l'enceinte! :non:

Quand ont connais le timbre de ces systèmes, ca peux faire mal (pour de vrai).......C'est telement agressif......
Oui la premiere photo c'est Teknomad au teknival de l'été dernier.

Je trouve leur mur repugnant et tres mal equilibré, malgres que ce soit un des plus gros soundsystem francais avec Micropoint, Nawak et Héretik. Quand je vois le talent qu'ils ont en live sur machine ou PC c'est navrant de diffuser du si bon son sur quelque chose d'aussi mal équilibré.

Autrement oui c'est effectivement bien du DAS

Ca c'était en ce tout début de mois de de Mai a Marigny

Ca fait peur n'est ce pas? 40 Kilowatts de son mal reglé :mdr: :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Moi je préfère la photo du son post 110 telement plus....underground :cobra:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!

Citation : ca reste standard au niveau de la sono de concert

ouais mais les tekos c'est gratos alors c'est qd meme sympa
apres le reglage ..........

c'est vrai que la 110 on est vraiment ds le folklo :bravo:
Oui j'ai lue sur un forum du site que le sound system de Teknomad était tres puissant mais pas du tout équilibrer.
Faudra bien que j'aille un jour a une rave pour voir le son que sa sort!
En tout cas ils n'ont pas de piezo, c'est deja sa!

Hors sujet : :oo: etre coller a 30cm d'une enceinte longue portée........vous imaginés un peux la dose que les gens ont du prendre....Même moi sous sous la torture..... :lol:

Hors sujet : ben ya pas que ca comme dose qu'ils ont du prendre pour se retrouver la devant le mur :mdr:

Par contre, j'ais entendu qu'il y a eu un concert de ska sur le stand MF...équipé par 2 énorme stack en alpha nexo.....un avis??
J'ai été devant ce mur mais y'a 2 ou 3 ans au Larzac et ben c'était atroce comme son honnêtement, même à 40 mètres ça me faisait mal.
Dommage qu'ils privilégient la quantité à la qualité.
La façade des teknomad c'est 70kW de DAS de merde mal processé...Qui t'arrache la gueule pour pas un rond en plus.
Leur grosse façade de cons ça fait un peu "qui a la plus grosse non?"
Y'avait d'autres sons plus petit avec un bien meilleur son (mieux réglé surtout) en nexo alpha, turbo flood et un ou 2 autres, mais pas de line array nexo commme l'année dernière (audiogenic).
En gros Marigny cette année c'était 5% de sons bien réglés... :mdr:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

TNT avait un petit line array Kohort, par contre j'y connais pas grand chose, et je ne pourrait pas te dire la marque. C'était aussi pas tres grand ... 2 grappes de 4.

Je la met dans mon profil, attends 5 minutes

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.