Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chateaux et sounds system.

• 182 réponses
  • 32 participants
  • 17 915 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chateaux et sounds system.
Salut,

Comment est-ce qu'avec deux canaux (gauche et droite), on voit dans les tekos ou dans les free party des murs d'enceintes composé d'au moins 10 chateaux !!!!

(1 chateaux = 1 ciasson bass, 1 enceinte medium, 1 compression pour aigu)

J'ai vu un mur de 50 metres gavé d'enceintes de toutes sortes !!!

Alors, comment font t'ils car à la base le son sort d'une console sur le bus MASTER ?

Merci de m'expliquer clairement, calmement et précisésement comment ca se passe.

+++

Yaya
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Yes pour le geo mais y avait 5sub par coté j ai mixe dessus c est mortel et des msl4 posé sur des 650 de chez meyer en retour c etais le panard !!!

:oops: désolé pour le nombre de subs, j'étais surement trop (kronen)bourré :mdr: :fleche:
Mais les retours en meyer c'est pas tous les dj qu'ont ça...Chapeau à audiogenic.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

42
Tte le monde ma toujours parler des TEUF et leur 150 kw de son met avec un rendement de 85 db\w\m sa rend du 1.035 kw a 106 db de rendement alors autant dire que 2 aigue 3 voie mach et 2 ballister sub mach de 105db\w\m et 107 db\w\m chacune valent 2 fois votre mur de son de 3 kilomettre de long . alors aller loué un X array et vous comprendrai ce que veut dire des kw de son met n oublier pas le limiteur sinon vous avez une bande de 1000 sourd a la fin de la soirée
43
D'accord avec l'abeille sauf que Mach ça vaut pas un cachou et le ballister est mauvais pour son prix...
44
Que d'agréssivité gratuite et surtout aucune connaissance de la chose. Bref du vent.
45

Citation : Que d'agréssivité gratuite et surtout aucune connaissance de la chose. Bref du vent.

Pas plus que ton propre message LsB .... Il n'y as aucun interet à faire partir ce thread en conflit entre Pro- et Con-Soundsystem, on arrete donc là. Ok ?
46
-edit ca voulait rien dire-

En effet on va en rester la.
47

Hors sujet : Pro ou con ne veut pas dire bon ou mauvais. Ca veut dire pour ou contre, partisan ou détracteur. Je te reservirais bien ton message sur l'agressivité gratuite et le vent, mais je me retiens :nawak:

:pong: :ptdr: :mrg:

48
Autant pour moi j'ai mal lu la chose.
49
Alors euh je suis pas d accord le ballister je peu t assurer que tu peu dire que sa marche pas en attendant tu prend des mecs comme dispatch il utilise des systemes mach pour les presta parceque moi jepeu t assurer que tu met pas ta tete devant 8 ballisters surtt que ces un sub utilisé par adamson pour renforcer les arrays alros maintenant moi j ai du electro voice mes je peu t assurer que je suis aller au plasa j ai essayer les cm 9 j ai jamais vue une enceintes de cette taille avoir une qualité et une perf aussi elevé et je suppose que christian heil ces aussi de la merde juste pour dire il utilise ttes les deux du phl audio et le meme model comme les sub apg voila alors maintenant chacun son choix mes moi je di que bpc de systeme sonne mal parcequ on fou des tocars au commande j ai entendu plus de systeme mal sonné que bien
50
DJ Front d'abeille,

je te conseille de lire le topic ci-dessous :
http://www.ag.host-php.org/forum/index.php?a=topic&t=267

on parle de produits Mach à partir du bas de la 2ème page et c'est très instrutif ;)