Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Hollywood Pop Brass
Photos
1/4
EastWest Hollywood Pop Brass

Sujet Commentaires sur la news : EastWest annonce au NAMM 2019 sa collection Hollywood Pop Brass

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 485 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : EastWest annonce au NAMM 2019 sa collection Hollywood Pop Brass
EastWest Hollywood Pop Brass
La série Hollywood va s’enrichir au printemps d’une nouvelle banque de cuivres conçue pour couvrir tous les styles, du rock à la musique latine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça fait longtemps que j'ai plus rien acheté chez eux. Ce sera l'occasion d'entendre s'il ont bien évolué. Hollywood Brass reste ma banque préférée pour les Cors. (il est vrai que je n'ai pas encore acheté les Cinématic Studio Brass) . A suivre donc...

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
merde ils sont encore vivants east west?
Thom'
4
A écouter mais je n'aime pas trop leur politique ne permettant pas la revente et puis ce n'est pas donné non plus.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

5
Citation de THOMAS :
merde ils sont encore vivants east west?


En effet!

De moins en moins de nouveaux produits. De plus, leur lecteur « Play » ne fait plus le poids en 2019 face à Kontakt. J'ai l'impression qu'ils vont finir par mourir tranquillement. Mis à part quelques pros qui sont sur VSL (à cause de VEP/MIR/possibilité de mise en réseau), tous les autres sont sur Kontakt. Bref, j'en sais rien en fait, ce n'est qu'une impression, mais je ne parierais pas sur EW/soundsonline pour les prochaines années!

Dire qu'il fut un temps où je rêvais d'avoir Symphonic Orchestra/Hollywood Strings. Les temps ont changé!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

6
Je m´associe aux commentaires. Aujourd´hui il y a du choix. Aller dans Kontakt edit mode et faire sa petite cuisine est bien plus polyvalent. Et chez Native on peut revendre sa license!

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

7
Je ne suis pas d'accord avec ces commentaires... Ces derniers temps ils ont sorti d'excellents produits : Hollywood Choirs qui est une vraie tuerie, la réverbe Spaces 2 qui est adoubée par la critique, et leur série "Voices of " grandit régulièrement. Leur banque Hollywood Orchestra est et reste une référence en la matière.

Play ne doit, selon moi, pas être comparé à Kontakt. Play est en effet uniquement un "sampler" destiné à lire les banques de EastWest, là où Kontakt est aussi un outil de scripting, programmation, etc. Mais c'est vrai que Play n'est pas dénué de défauts.

Je ne sais pas si EastWest vend bien, mais quand on est sur leur site, on voit une petite pop-up qui apparait à chaque fois qu'un utilisateur achète quelque chose... et il y en a plusieurs par minute. Sans compter tout ce qu'ils vendent via des magasin tiers (genre Toto et compagnie). Je ne me fais donc pas trop de soucis quant à leur futur. D'autant plus que la production de banques de sons est complétée par une autre grosse activité (studio d'enregistrement reconnu) chez eux.

Je dois dire que, comme vous l'aurez bien compris, je reste fan de cette marque (avec Toontrack pour les batteries, U-He pour les synthés, Native Instruments, Waves et Soundtoys pour les effets, Cubase pour la DAW).

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 08:59:35 ]

8
Bonjour.

Je ne suis pas d'accord avec ces commentaires critiques non plus. Que ce soit au niveau de la qualité des instruments VST, au niveau de leur diversité, au niveau de leur réalisme, East West demeure dans le très haut de gamme. Je préfère très nettement les produits East West aux produits Spitfire par exemple, malgré tout le bien qui en est souvent dit, de manière pour moi pas si justifiée que cela. Si East West nécessite un ordinateur puissant, ce n'est pas pour rien. Les possibilités de création sont immenses et le résultat une fois bien programmé dans le séquenceur, peut être d'un réalisme époustouflant. Play vaut largement Kontakt, contrairement à ce qui est dit, dans la mesure où l'on se contente de faire jouer les instruments East West, sans chercher à se compliquer inutilement la vie en tripatouillant à tous les niveaux des paramètres inutiles. De toute façon, rien n'empêche d'utiliser l'un et l'autre, c'est ce que je fais. Au niveau du renouvellement de sa gamme, au fil des mois et des années, East West fait très fort. Il suffit de se tenir informé ! La série orchestrale Hollywood (Brass, Strings, Woodwinds, Percussion, Solo Violin, Solo Cello, Harp) est magnifique. En complément, les coeurs de voix Hollywood Choirs sont grandioses. Des nouveautés ne cessent de sortir, régulièrement. La récente reverb Spaces II est superbe. Voices of the Empire, Voices of Soul ainsi que le prochain Voices of Opera annoncé pour cet hiver constituent des choeurs à grande valeur ajoutée. Ce jour, au NAMM 2019, East West annonce la sortie au printemps de Hollywood Pop Brass qui promet d'être extrêmement intéressant. East West est une marque reconnue mondialement par les meilleurs musiciens, par les meilleurs studios, au même titre que Steinberg dans le domaine du DAW. Ces marques ont été créées voici bien longtemps, elles ont montré le chemin de la MAO et des VST, elles ont ouvert la voie, elles n'ont cessé de se développer, de s'améliorer, de s'enrichir par des contenus toujours plus qualitatifs et quantitatifs. Alors moi, je peux vous l'affirmer et tenir pendant très longtemps le pari avec vous, East West, de même que Steinberg ou d'autres sociétés semblables, ne sont pas prêtes de disparaître. Ce sont des valeurs sûres pour les vrais connaisseurs et les véritables musiciens expérimentés en MAO. Voilà qui est dit !

Cordialement.

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 10:52:33 ]

9
Et comment justifier que certaines de leurs banques sorties il y a 10ans sont toujours au catalogue au meme prix qu ‘a l’epoque? Ils ont quelques tres bonnes banques orchestrales ca oui mais « quelques » . Leur catalogue est vraiment poussiereux. Ministry of rock? Serieusement ? Encore en vente au prix fort?
Je pense qu’ils se sont viandés sur le developpement de play et ils ont pris beaucoup de retard sur les tenors du secteur. Dommage car leurs banques de l’epoque remises au gout du jour sous kontakt aurait ete une tuerie.
Ce qu’etait east west maintenant c’est 8dio en fait .quant à spitfire ils se sont trouvé une niche en proposant autre chose que du hollywoodien.
Thom'
10
Pour simple information à l'attention de Thomas LN77.

Les produits East West à 50 % durant le NAMM 2019.

eastwest-hollywood-pop-brass-2506151.jpg

eastwest-hollywood-pop-brass-2506152.jpg

Cordialement.