Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Hollywood Brass Gold Edition
Photos
1/14
EastWest Quantum Leap Hollywood Brass Gold Edition

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque EastWest appartenant à la série Quantum Leap Hollywood Brass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : EastWest Hollywood Brass

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 6 581 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : EastWest Hollywood Brass
EastWest/Quantum Leap ajoute une nouvelle collection à sa série d’instruments virtuels d’orchestre, il s’agit cette fois de cuivres avec Hollywood Brass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Si tu veux être sûr que ta demande soit traitée, inscrit toi sur le site, pour pouvoir ouvrir un sujet de discussion, ici:

http://www.soundsonline-forums.com/forumdisplay.php?f=21

C'est le forum réservé au support East West. Tu expliques ton problème, et tu auras une réponse relativement rapidement de la part d'un modérateur.

Normalement les installateurs east west proposent toujours 2 types d'installation, 1 pour windows et 1 pour mac OSX. Donc je ne pense pas qu'il faille te fier au récapitulatif de ta commande. Mais demande toujours, on ne sait jamais...

32
J'allais oublier, l'intérêt de commander une édition sur disque dur, c'est que tu n'auras pas à te soucier de l'installation, qui va durer au bas mot une bonne matinée ou journée, en passant par l'édition sur DVD. Donc ça te fera un disque dur optimisé et vraiment dédié pour chaque banque.

Peut-être que tu devrais réfléchir aussi de ce côté, car il n'est pas trop tard pour changer d'avis:)

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 18:05:03 ]

33

 C'est ce que j'ai fait pour la demande sur le support, j'attend une réponse....

 

Pour le Disque dur, c'est pas possible si tu prends l'offre avec le bundle (plus intéressant niveau tarif)

 

en gros on peut avoir la gamme Bundle Hollywood sur disque dur seulement avec :

- Hollywood Strings + Brass mais seulement la Diamond edition et pas la gold  icon_wink.gif

 

Après je pense logique aussi que la version d'installation pour les 2 OS soit comprise sur les DVD mais je n'ai pas de confirmation pour le moment.....icon_confused.gif

 

Merci Franck et hb222, ca me rassure malgrès tout icon_smile.gif

 

 

 

 

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 18:36:07 ]

34

Confirmation par Eastwest que c'est bien une erreur de leur part et qu'il y a bien les 2 versions sur le DVD.

 

Donc si vous commandez le bundle Strings et Brass Gold DVD vous verrez automatiquement la version MAC apparaitre mais don't worry, c'est bien aussi pour windows.

 

Cela pourra eviter à d'autres les sueurs froides icon_bravo.gif

 

Un grand OUF de soulagement icon_mdr.gif

 

J'ai eu également confirmation que les commandes des Brass seraient toutes expédiées à partir du 01 aout !

Donc vivement la semaine prochaine ! icon_aime.gif

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 18:49:26 ]

35
Epsilon j'ai vu sur le forum East West un sujet de discussion qui pourrait t'être utile dans l'usage de ces deux énormes librairies :
http://www.soundsonline-forums.com/showthread.php?t=37264&page=2
A noter aussi : HB est moins gourmande que HS.
36
Merci pour le lien hb222, en fait Hollywood Strings est extrêmement gourmand en ressource, Hollywood Brass beaucoup moins, depuis que certains ont le brass, ils sont même étonne de voir la différence entre Hs et Hb.

D apres ce que j ai compris le mec a des ennuis en chargeant les patches les plus lourds du Hollywood Strings, je ne connais pas sa configuration non plus donc c est assez flou...

Je suis passe a 16go de ram depuis 2 jour, mon processeur est loin d etre dépasse donc ce sera parfait pour tester les 2 ensembles et voir si mon pc tient le coup ^^

De plus ont peux toujours geler les pistes voir passer les pistes en audio au pire....



La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 22:32:23 ]

37
Apparemment, ayant suivit de plus près le topic sur Eastwest, le mec possède un Mac avec 16 go de ram, il explique qu avec Play 3 et 5 patches De Hollywood strings, il lui reste 12go. De plus, il s interroge sur le fait que Play 3 utilise aussi pas mal de ram pour fonctionner.

En gros, et je le comprends, il indique que le site Eastwest préconise une config plutôt "Light" pour la Gold Edition, ce qu il a acheté a la place de la Diamond mais dénonce que même en Gold, il faut un très grosse configuration pour faire tourner plusieurs patches de Hollywood Stings, chose qu Eastwest ne précise pas du tout dans son descriptif.

On en aura le coeur net d ici quelques jours, je vous tiendrais au courant ;)

-----------------------------

Plus flippant, faudrait il 32 go pour faire tourner HS et tous vos autres Vst-i :

Quote:
Originally Posted by Sherief83
everynewday17,
Your system is actually newer than mine and HS is running just fine in my older system. I don't have HB yet but a full template including 15 play of HS (4 legato and 4 mod speed staccato+runs and effects), Omnisphere, Kontakt, Exs and a total of 80 tracks are all taking about 22.8gb and leaving me with 1.8gb of free Ram. Of course eventually when I get HB, I'll replace all the brass i have with it. So I might expect a slight increase in Ram usage and maybe I'll take the Ram to 32GB eventually.
Thanks for your response Sherief. This is exactly what I was looking for (someone with HS that is also running a large template in real time). I have been considering purchasing 32GB of RAM for my computer.

I enjoy having a large template open so I can easily access what I need without having to load instruments in the middle of writing. This is how my current template is set up. Luckily my Kontakt, Omnisphere, and VSL instruments don't take up a lot of RAM (only around 4 or 5 GB).

If you would be so kind in answering, which HS legato instrument patches are you using in your template?

I'm just hoping 32GB will be enough especially if I jump and get HB. I'd still like to see some further optimization from PLAY so my future templates can be even better!

Thanks again Sherief!

@Nathan - Yes fast disk streaming is checked

everynewday17
-----------------

Eh bien effectivement Eastwest fausse un peu la donne dans les configs recommandées non ?

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 23:12:27 ]

38
de toutes manières faut un gros PC voir même plusieurs...d'ailleurs c'est ce qu'ils préconisaient il y a quelques années déjà...un PC pour chaques sections (pour du temps réel) soit les strings, brass, percussion et woodwinds ! mais comme la technologie augmente vite on se dit super un seul PC suffit mais le probleme c'est que les sampler sont de + en + gourmand aussi...du coup le rapport reste le même qu'avant !!!
39
D apres les derniers retours sur le forum d Eastwest, il faut bien entendu un pc puissant mais seule la ram peut faire défaut sur une machine de guerre, déjà que 16go est déjà une très bonne base, 32go semble etre la solution.

En même temps dans l exemple ci dessus, le mec et quand même sur 80 pistes avec de nombreux Vst ouvert donc ça laisse une marge de manœuvre.

Mon pc sera mis a rude épreuve, tant mieux, c est fait pour ça ^^

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

40
Ce qui me saoûlerait ce serait qu'East West ne se préoccuppe plus des limitations en RAM de ses clients, sous prétexte que la RAM ne coûterait pas cher.
Ce passage au 64 bits avec Play 3 est une très sale surprise pour les budgets modestes ! Et mes posts sur le forum East West me font penser que Play 2 ne sera pas mis à jour avec Lion, or j'utilise un Mac et je pense que beaucoup de clients d'East West sont dans mon cas. C'est très embêtant parce que les nouveaux Mac, plus puissants, sont livrés avec Lion bien sûr...Cette course-poursuite est très frustrante quand on ne peut pas absolument pas mettre plus de 2000 euros dans un ordi. Or East West ne peut pas ignorer qu'elle ne vivrait pas si elle ne s'adressait qu'à des professionnels.
Quand on a un Mac cet argument d'East West au sujet de la RAM pas chère n'a pas beaucoup de sens ! Il faut taper dans les Mac pro pour avoir des machines qui puissent monter au-delà de 16 giga.
Personnellement je ne songe pas à acquérir HS et HB, pour une question de budget d'abord et puis j'estime que j'ai beaucoup à progresser en MAO et explorer ce que j'ai déjà avec leur Symphonic Orchestra qui est un produit absolument formidable. Dans 2 ou 3 ans je verrai où j'en suis, mais mon prochain investissement sera je pense pour...Native Instruments.