Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Labs Strings
Photos
1/5
Spitfire Audio Labs Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : poussez la porte du Labs

  • 46 réponses
  • 23 participants
  • 5 381 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : poussez la porte du Labs
Spitfire Audio Labs Strings
Nous l’attendons depuis le mois de février, le Labs de Spitfire a fait peau neuve et débute avec deux instruments virtuels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
En vous lisant, c'est sûr que je ne me remettrais jamais sur Windows... Annoncé normalement pour une extension Logic Pro, j'ai suivi l'installation en me disant que ça devrait fonctionner sur GarageBand et ça l'fait sans aucun souci, comme toutes les extensions gratuites que j'ai installé histoire d'étoffer l'appli. Apple a tout de même de sacrés avantages et je ne parle pas de ce qu'on peut faire avec un ipad pour des investissements très limités (sauf l'ipas bien sûr )
32
même constat et basculement sur mac pour ma part depuis 2011,

depuis, peu d'informatique et beaucoup de musique
33
Installation.

Ca glitche de partout. Inutilisable. Reaper + RME fireface UC + W8.1 + config rock solid qui ne plante jamais et avec laquelle je n'ai jamais de problème de plugs...

Désinstallation.
34
Citation de ahaa :
@Will Zégal
Citation :
Ces deux instruments font partie du bundle Labs qui a été récemment vendu à 5 € le tout sous forme d'instruments Kontakt.

Les strings ne ressemblent à aucun des anciens instruments Labs sous Kontakt, peut-être m'en manque t il ?
De quel instrument s'agit il sous kontakt ?

Peut-être me suis-je un peu vite avancé en affirmant ça, alors ?
Si c'est le cas, je m'en excuse platement.
35
Moi aussi, ça glitche en permanence sur une config très très légère en terme de performances (intel double coeur de 2007 + carte audio de mon Juno DS88), il faut une bécane un peu correct pour le faire tourner.

Concernant le choix entre Windows et Mac, moi je suis sur Windows et sur mon autre config de 2011 (Core i5), j'ai de très bonne performances globale et avec une grande stabilité, bien meilleur en latence que bon nombre de mac. Par contre sur cette config, j'ai pas pu tester la banque.

Sinon il faut savoir que la carte son est vraiment importante selon moi, ma carte RME Hammerfall pci de 2003 dans ma config de 2011 explose quasi tout ce qui existe sur le marché en terme de latence. Ce PC de 2011 montée par mes soins qui tourne aussi bien que bon nombre de machines bien plus récente (et bien plus cher) grâce à cette fameuse carte son. D'ailleurs, il y a un site anglais qui expose un classement (mis à jour assez régulièrement) des meilleurs latences des cartes sons du marché, ma Hammerffal Pci de 2003 fait partie du trio de tête. A bon entendeur...

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 10:38:15 ]

36
la gueguere mac-pc n'était pas le sujet il me semble, :non:

surprenant que cela ne fonctionne pas pour tout le monde, dommage parce que les banques de spitfire, c'est tout de même super bien
37
J'aime bien le placement stéréo des cordes mais en même temps je me demande si ce n'est pas trop marqué, avez-vous des avis là dessus car ça peut servir de référence.
38
Citation :
la gueguere mac-pc n'était pas le sujet il me semble, :non:


Apple, c'est plus du tout de ce que c'était avant. Leur hardware d'aujourd'hui n'a pas la même fiabilité de ce que l'on avait il y a 10 ans, ils restent hors de prix et même l'OS n'est pas exempte de défauts.
Une machine PC bien montée avec des composants de haute qualité on en a pour moins de 800 euros et avec un bon Windows 7 bien configuré et pourvu d'un systeme de restauration d'image pour avoir régulièrement un OS tout "neuf", ça vaut largement un Imac à 3000 euros.
Après, si on veut payer plus pour avoir moins bien, chacun choisit sa voie.
39
j'ai acheté le mien (27 pouces) 1200 Euros
très stable

alors, avec un écran digne de ce nom, il me semble que non, PC ce n'est pas moins cher

mais je redis que tel n'était pas le sujet du forum

[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 13:51:19 ]

40
Combien pèse ce Plug-in ? Car il s'installe forcément sur le disque système ...