Mutualisons nos connaissances avec reaktor
- 266 réponses
- 20 participants
- 6 829 vues
- 21 followers
Anonyme
5238
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2005 à 12:22:50Mutualisons nos connaissances avec reaktor
Voila suite au deviement du thread " prendre des cours sur reaktor" :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html
je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.
n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.
et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir
enjoy
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html
je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.
n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.
et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir
enjoy
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 20/08/2005 à 09:47:33
Hors sujet : le ctrl + 1 et ctrl +2 ne marche pas chez moi, enfin je dois m'y prendre tres tres mal
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 20/08/2005 à 09:56:38
http://www.yousendit.com/
ça peu aider pour echanger des gros fichiers sans le renvoyer a chaque interressé.
ça peu aider pour echanger des gros fichiers sans le renvoyer a chaque interressé.
Anonyme
5238
13 Posté le 20/08/2005 à 10:02:43
Ichat ca marche aussi sur pc (je comunique souvent avec ce soft avec cecgwen)
you send it pour les gros fichier c'est pas mal mais pour les capture d'ecran, et les petits ensembles je me rend pas compte si c'est vraiment efficace
you send it pour les gros fichier c'est pas mal mais pour les capture d'ecran, et les petits ensembles je me rend pas compte si c'est vraiment efficace
Anonyme
5238
14 Posté le 20/08/2005 à 10:05:21
completement
Hors sujet : dis donc mon pauvre choc t'a été tromatisé par billyboy, tu ne sais plus quoi mettre en HS. le mode de communication, je ne trouve pas ca HS
Anonyme
5238
15 Posté le 20/08/2005 à 10:14:16
pas si
Hors sujet : ca y est j'ai trouvé pour vectory sur mon laptop mac: il faut faire F6 (verr num) pui pomme+2
depuis le temps que je me prend la tete
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 20/08/2005 à 12:05:43
Arf ! Je suis désolé d'être un générateur de traumatisme.
Même Reaktor n'en a pas.
Ceci dit, ça serait drôle si on fait un ensemble tout nouveau en commun en guise de tuto qu'on l'appelle le générateur de trauma ou un truc comme ça.
Bon, moi aussi ça m'intéresse un max la Reaktor Academy
Pourquoi est-ce qu'on ne se fixerait pas un rendez-vous disons hebdomadaire sur un chat ?
On s'y retrouve pour faire le point.
Je suggère (mais ce n'est qu'une suggestion) qu'on parte à zéro et qu'on construise intégralement étape par étape un ensemble dont on aura définit les caractéristiques au départ.
Chacun essaye d'avancer dans la semaine (éventuellement en s'entraidant par MSN) et on se retrouve une fois par semaine pour faire le point, partager ce qu'on a fait, voir qui a trouvé la meilleure solution, démerder ceux qui ne s'en sortent pas, etc...
J'ai pas trop de suggestion, par contre, quand au "lieu" de rendez-vous. Certains ont l'air plus calés que moi là dessus. Mais je pense que créer un groupe yahoo, ça peut-être pas mal. On a à la fois une ML, un chat, une base de données, un hébergement de fichiers et de photos...
Je vois bien Choc en fondateur/modérateur ;)
Sinon, mkl, j'ai ajouté ton adresse à mon MSN. Tu vas donc avoir la mienne que tu peux communiquer aux autres.
Même Reaktor n'en a pas.
Ceci dit, ça serait drôle si on fait un ensemble tout nouveau en commun en guise de tuto qu'on l'appelle le générateur de trauma ou un truc comme ça.
Bon, moi aussi ça m'intéresse un max la Reaktor Academy
Pourquoi est-ce qu'on ne se fixerait pas un rendez-vous disons hebdomadaire sur un chat ?
On s'y retrouve pour faire le point.
Je suggère (mais ce n'est qu'une suggestion) qu'on parte à zéro et qu'on construise intégralement étape par étape un ensemble dont on aura définit les caractéristiques au départ.
Chacun essaye d'avancer dans la semaine (éventuellement en s'entraidant par MSN) et on se retrouve une fois par semaine pour faire le point, partager ce qu'on a fait, voir qui a trouvé la meilleure solution, démerder ceux qui ne s'en sortent pas, etc...
J'ai pas trop de suggestion, par contre, quand au "lieu" de rendez-vous. Certains ont l'air plus calés que moi là dessus. Mais je pense que créer un groupe yahoo, ça peut-être pas mal. On a à la fois une ML, un chat, une base de données, un hébergement de fichiers et de photos...
Je vois bien Choc en fondateur/modérateur ;)
Sinon, mkl, j'ai ajouté ton adresse à mon MSN. Tu vas donc avoir la mienne que tu peux communiquer aux autres.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 20/08/2005 à 12:10:33
C'est ce qu'on a fait hier avec mkl et deb76...
avec deb76, on s'est amuser a comprendre des patch exsistant et a les modifier, changer les oscillateur etc et a ecouter le resultat...c'etait bien marrant
ensuite avec mkl, on a construit durant l'aprem un petit patch emulant une tb303 avec un delay...le tout séquencé par un module reaktor (a ce niveau on a pas mal galeré )...bien cool aussi
on pourrais s'organiser ca de facon hebdomadaire, y a juste qu'a fixer une date, donner un theme general a la session (genre synthetiser ca, utilsiation de tel type de synthese; introduction a l'aleatoire, introduction au sequenceur, etc) et zou c'est partie
avec deb76, on s'est amuser a comprendre des patch exsistant et a les modifier, changer les oscillateur etc et a ecouter le resultat...c'etait bien marrant
ensuite avec mkl, on a construit durant l'aprem un petit patch emulant une tb303 avec un delay...le tout séquencé par un module reaktor (a ce niveau on a pas mal galeré )...bien cool aussi
on pourrais s'organiser ca de facon hebdomadaire, y a juste qu'a fixer une date, donner un theme general a la session (genre synthetiser ca, utilsiation de tel type de synthese; introduction a l'aleatoire, introduction au sequenceur, etc) et zou c'est partie
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 20/08/2005 à 12:33:02
Je t'ai ajouté en contact sur msn MKL!
je trouve que c'est une bonne idée de partir a zero et de construire un ensemble en commun.
et pourquoi pas une fois terminé, en faire un tuto que l'on mettera sur AF!
Yeah la communauté reaktor est en marche!
je trouve que c'est une bonne idée de partir a zero et de construire un ensemble en commun.
et pourquoi pas une fois terminé, en faire un tuto que l'on mettera sur AF!
Yeah la communauté reaktor est en marche!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 20/08/2005 à 12:34:40
Mon adresse e_choc@msn.com
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 20/08/2005 à 13:03:23
Ok cool merci choc
voila la mienne
swoon0@hotmail.com
voila la mienne
swoon0@hotmail.com
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
- < Liste des sujets
- Charte