Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Mutualisons nos connaissances avec reaktor

• 266 réponses
  • 20 participants
  • 6 816 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mutualisons nos connaissances avec reaktor
Voila suite au deviement du thread " prendre des cours sur reaktor" :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html

je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.

n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.

et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir :police:

enjoy
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : "pas du tout" j'arrive pas à m'inscrire sur le forum reaktor francophone, ou, je suis inscrit mais je n'arrive à rien...peut tu suprimer mon compte pour que je puisse en creer un nouveau par la suite

32
Je cherche une meultaion fidèle de 303 su rreaktor, si quelq'un trouve cva, ca m'interesse :clin:
33

Citation : il peut etre interessant (pour le site de swoonboy et pour notre communauté de reaktorien francais

ok pour moi, bon je n'ai pas bcp de place pour des ensembles sur mon site, mais il est a disposition, en fait je l'avais un peu oublié :oops: surtout mon forum qui na pas trop marché jusque la!
mais tres content si on le remet en route!

Hors sujet : mkl c'est fais

je viens de créer un nouveau forum "tutos" du coté des developpeurs.

ce soir je n'aurais pas le temps de venir sur msn, jy serais demain.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
34

Citation : Nan nan franchement faut ce lancer dans le lard mais ca reste logique...
chacun vient avec son niveau

Bon, je me pose dans le fond sans faire de bruit ! :mrg:

Je me suis inscrit sur le forum de swoonboy.
Mon adresse : Buddy_Marley chez chaud mail point com, mais je ne sais pas si je serai là pour des rdv hebdo, tenez-moi au courant !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
35

Citation : Bon, je me pose dans le fond sans faire de bruit

le bruit ne nous derange pas autrement on ne bosserait pas sur ce soft :volatil:
fait autant de bruit que tu veux
36
Toujours partant pour une petit session aussi je bosse dessu depuis 1mois et demi, j'aime beaucoup ce soft. Je suis pret a partager et aprendre avec qui veut.

boytruc @ hotmail . com

Je suis souvent connecté
37
OK, faut se fixer un premier rendez vous la, et un sujet :!:

je decouvre msn, donc je fais pleins de conneries sans le savori ,excusez moi d'avance :8O:
38
39
Peut etre un instrument pour chaque type de synthese, par exemple le steam pipe pour les guides d'ondes, je sais pas quoi pour la syntehse soustractive etc etc.. :idee:
40
Je pense que pour commencer, on se mette a un soustractif assez simple, style replique d'un connus!

ce soir 20h sur msn?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire