Mutualisons nos connaissances avec reaktor
- 266 réponses
- 20 participants
- 6 814 vues
- 21 followers
Anonyme
5238
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2005 à 12:22:50Mutualisons nos connaissances avec reaktor
Voila suite au deviement du thread " prendre des cours sur reaktor" :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html
je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.
n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.
et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir
enjoy
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html
je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.
n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.
et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir
enjoy
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 20/08/2005 à 14:10:05
Anonyme
5238
22 Posté le 20/08/2005 à 16:02:12
Nan nan franchement faut ce lancer dans le lard mais ca reste logique...
chacun vient avec son niveau
chacun vient avec son niveau
deb76
3730
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 20/08/2005 à 16:18:52
La mienne : debd76@msn.com
Je confirme que la séance avec choc et mkl a été très positive. En plus, venant de Reaktor session, je n'avais pas encore mis les mains dans le cambouis, pardon les structures, mkl la veille m'a permis de me décomplexer avec ce soft qui semble très complexe de prime abord mais qui est peut-être - sur les sensembles simples - assez facile d'accès. En plus, il y a la possibilité, toujours sur certains ensembles avec lesquels on veut travailler, on peut les modifier - quand la structure n'est pas trop complexe à la base - et les adapter à nos besoins.
En tout cas, la réflexion à plusieurs est tout à fait positive.
Je confirme que la séance avec choc et mkl a été très positive. En plus, venant de Reaktor session, je n'avais pas encore mis les mains dans le cambouis, pardon les structures, mkl la veille m'a permis de me décomplexer avec ce soft qui semble très complexe de prime abord mais qui est peut-être - sur les sensembles simples - assez facile d'accès. En plus, il y a la possibilité, toujours sur certains ensembles avec lesquels on veut travailler, on peut les modifier - quand la structure n'est pas trop complexe à la base - et les adapter à nos besoins.
En tout cas, la réflexion à plusieurs est tout à fait positive.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 20/08/2005 à 16:24:04
+1 ca evite de se galerer tous seul
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 20/08/2005 à 16:27:33
Pour la date hebdo, j'avoue que si on pouvait éviter vendredi et samedi où je suis souvent en concert...
deb76
3730
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 20/08/2005 à 16:35:25
Choc bonjour,
je vais avoir un pdf qui va très certainement t'intéresser pour l'ensemble que noux avons modifié chacun, mkl et toi, sur Xénakis. Là, ce sont les modèles mathématiques de permutations que Xénakis développait pour ses algorythmes stochastique. Il y a aura peut-être moyen d'en sortir quelque chose pour un ensemble de Reaktor futur...
je vais avoir un pdf qui va très certainement t'intéresser pour l'ensemble que noux avons modifié chacun, mkl et toi, sur Xénakis. Là, ce sont les modèles mathématiques de permutations que Xénakis développait pour ses algorythmes stochastique. Il y a aura peut-être moyen d'en sortir quelque chose pour un ensemble de Reaktor futur...
Anonyme
5238
27 Posté le 20/08/2005 à 16:36:19
Ou on se lance dans les tuto/concert pour toucher plus de monde
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 20/08/2005 à 16:42:15
Citation : Là, ce sont les modèles mathématiques de permutations que Xénakis développait pour ses algorythmes stochastique
ca m'interesse
Citation : on se lance dans les tuto/concert pour toucher plus de monde
qui sait, avec l'osc il y a peut etre moyen de faire des trucs de psychopates
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
deb76
3730
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 20/08/2005 à 16:44:28
Oui, mais ce soir, avec msn, là je suis au boulot.
Anonyme
5238
30 Posté le 20/08/2005 à 16:59:07
Bah je ne me rend pas compte si le coup de fixer des horaire est trés pratique...en tous cas il faut prevoire des sessions de ratrapage (des tutos en pdf?) mais là ca fait du boulot...
il ya aussi la solution du site de pas du tout pour l'interface :
http://reaktor.forumactif.com/
et il peut etre interessant (pour le site de swoonboy et pour notre communauté de reaktorien francais)
qu'on cherche plus à developper les ressources de ce site
il ya aussi la solution du site de pas du tout pour l'interface :
http://reaktor.forumactif.com/
et il peut etre interessant (pour le site de swoonboy et pour notre communauté de reaktorien francais)
qu'on cherche plus à developper les ressources de ce site
- < Liste des sujets
- Charte