Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Mutualisons nos connaissances avec reaktor

• 266 réponses
  • 20 participants
  • 6 831 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mutualisons nos connaissances avec reaktor
Voila suite au deviement du thread " prendre des cours sur reaktor" :
/environnement-de-developpement-audio/native-instruments/reaktor-5/forums/t.126423,prendre-des-cours-de-reaktor.html

je crée ce nouveau thread qui permettra de mutualisé nos connaissances sur reaktor et donc de s'entraider sur cet enorme logiciel.

n'hesitez pas à abusé des brief case et des copies d'ecran pour vous faire comprendre.

et please restez (restons ) dans le sujet ou les modo vont venir :police:

enjoy
Afficher le sujet de la discussion
41
Je serais de la partie....genre tu veux recreer une 303 ou un truc du genre...

possibilité de choisir la forme d'onde (square,saw, noise) de l'oscillateur
filltrage de l'oscillo par un filtre (possibilité de switcher mode HP,LP, et BP)
on peut controler l'enveloppe du filtre (evolution de la frequence de coupure) par une enevloppe ADSR
on peut controler l'enveloppe d'amplitude par une enveloppe ADSR
et pourquoi pas rajouter un LFO (sine, square) pour controler la frequence de coupure du filtre..

t'en pense quoi :idee:

si ca vous va je prepare quelque courbe pour mieux comrpendre ce qu'il y a derriere la synthèese soustractive (representation frequentielle des formes d'ondes, etc)
42
Yesss deja un ;) commençon par une bete 303, avec ta structure, ca sera parfais, et ca permettera aux debutant de comprendre la chose assez facilement.

et on pourras la faire evoluer par la suite(plusieurs vco, vcf.....)

avec ce petit synth ca permettera aussis de faire connaissance et de pouvoir bien cibler nos compétences.

pour ta proposition oui ca peut etre bien sympa.

et pour les autres 20h sur msn?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
43
Moi je pense pas que je serais là à 20h, donc est ce que c'est possible de faire un resumé, ou au moins de sauvegarder la session msn pour que je puisse essayer de ratrapper mon retard :oops:
44
Je vais preparé un petit pdf, avec une explciation du focntionnement de la synthèse soustratcive, de l'architecture du synthè a faire etc!
45
Merveilleux choc!
c'est une entreprise qui marche
46
:bravo2: bonne intiative
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
47
Je pense que ce pdf, ce serait bien d'en faire une version html pour la mettre sur le site de swoonboy...
dans la rubrique tutorial... :noidea:

comme ca ca t'evitera d'avoir à le transmettre à chacune des personnes interessé et en plus ca contribuera à l'essor de ce site :noidea:
48
49
+ 1 pour la proposition de Choc et je devrais être là ce soir.
50
un peu

Hors sujet : espece de moiihezefzef, t'as suprimé ton post et donc on comprend pas pour quoi j'ai l'air surpris