Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet R4 semi modulaire Numalik v 2.5

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
1 R4 semi modulaire Numalik v 2.5
Hello tous
voila une nouvelle version du numalik II

a la base je voulais en faire une version 3, mais en fait je vais attendre reaktor 5 pour la faire.
en attendant pour les plus impatients voila un intermediaire

voila ca qu'il y a de nouveau.

- ajout d'un filtre phaser 8 stages
- les envelopes peuvent maintenant etre "triggées" pas les sequenceurs
- ajout de la "superwave" soit 7 oscillateurs qui peuvent etre detuné pour un gros son.(fonction reprise de mon "jupiter in june" et accesoirement du celebre vsti "superwave"
- meilleur gestion de l'unison spread.
+quelques ameliorations et quelques presets.

amusez vous bien et dites moi ce que vous en pensez!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le premier post
21
Encore un petit pb avec le numalik...
je n arrive pas a copier l instru et a le coller dans un autre ensemble
ca vient du fait qu on ne peut pas supprimer les wires qui viennent de l audio in
est ce que ca vous fait la meme chose ?
22
Heu... est ce que tu pourrais etre plus clair stp, je ne suis pas sur d'avoir compris`

quand je fais un copier coller ce qui me pose probleme c'est le temps que ca prend, je me demande si ca ne viens pas de sa conso?

as-tu essayer de le sauver comme un instrument et de le glisser depuis le browser?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
23
Pour ton probleme j'ai beau me prendre la tete je ne suis pas arriver a trouver la solution je suis vraiment desolé :oops:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
24
Ben quand j essaye de supprimer les fils qui vont de l audio in aux L-R du numalik reaktor s eteint carrément sans un message d erreur comme si j avais quitté sans changer de modification ...!!
en fait j arrive a en virer une des deux ( la L ou la R ) mais c est quand je vire la 2eme que ca quitte j ai encore jamais vu ça ! bizzare parce que chez toi ca a l air de fonctionner ....
25
Bon jai fais quelques essais, il me le fais a moi aussis et je ne comprend pas trop pourquoi, ca fais qq jours que je me prend la tete, il me le fais des que je deconnecte "ext"
pour l'instant tout ce que je peu te proposer en attendent que je reussisse a resoudre ca, est de le transformer en instrument.

je tien a te remercier de faire part des bugs que comporte cette machine, pour l'instant tu est le seul! et je me rend compte qu'il y a encore du boulot a faire!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
26
Juste un petit message pour dire bravo pour ce superbe instrument que j'ai testé sur reaktor 5 je trouve qu'il sonne vraiment bien

Hors sujet : je vais l'utilisé pour mon prochain concert :bave:

hop un peu de pub :mrg:



27
:bravo2: merci et bon live!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
28
Je vais essayer tes autres modules :coucou:
29
Ot
tu passes a quelle heure le 18 ?
je viendrais bien mais ca risque de faire short..