Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Petit probleme lors de l'instalation de nouveaux modules dans synthedit

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 328 vues
  • 2 followers
1 Petit probleme lors de l'instalation de nouveaux modules dans synthedit
Salut j'ai un probleme car à chaque fois que je veux metre un nouveaux modul trouvé sur le net synthedit refuse de le charger et fais carément disparaitre d'autrs modules peut-être que je ne les ai pas mis la ou il faut?
merci
2

Citation : Salut j'ai un probleme car à chaque fois que je veux metre un nouveaux modul trouvé sur le net synthedit refuse de le charger et fais carément disparaitre d'autrs modules peut-être que je ne les ai pas mis la ou il faut?
merci



Salut,
De quels modules il s'agit ?
Tu les as placés dans quel répertoire ?
3
Ben je les ai placés dans le répetoire synthedit puis dans modules et "controls" pour les controleur "effects"pour les effets
4
Normalement ça devrait fonctionner.
Sinon à la limite, sauvegarde tes projets et tes modules, et tente de ré-installer SynthEdit.
Si ça ne marche toujours pas, c'est que tu as sans doute placé un ou plusieurs de tes modules dans un mauvais répertoire.
5
Ok mrci mais comment je dois faire pour par example insatalé de nouveaux oscillateur?
6
Je pense que les oscillateurs sont à placer dans le répertoire
modules/Special/
7
Bonjour,

Chaque sem possède un nom sous la forme d'une chaine de caractères visible en cliquant sur le bouton "help" (clique droit sur le module), à chaque démarage, Synthédit vérifie les doublons et ne charge qu'un seul de ces modules, on peut créer dans le répertoire "modules" des sous-répertoires correspondants aux types de modules déja inclus dans Synthédit : tu peux créer un sous répertoire " Wavform" pour y ranger tes nouveaux oscillateurs.
Lorsque tu fabriques des modules tu peux les protéger, les autres utilisateurs de Synthedit ne pourront pas les exploiter...
8
Ha ok merci je ferai tout ça tout à l'heure
9
Salut, c'est bon sa a marcher mais j'ai instalé une nouvelle version de synt edit (1.000) et là problème j'ai trouvé plein de modules gratos sur internet et même bug j'désinstalé synth edit redémaré le pc rien :???:
10
Salut,

Tu peux essayer cette méthode de bourrin :

Lorsque j'installe une nouvelle version de synthedit, je ne désintalle pas l'ancienne version... jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème.
Et en général, je classe les modules par leur auteur : CK pour Chris Kerry, Dh pour David Haupt etc, je ne les mélange pas avec les modules d'origine.

Xavier.