Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Desinateur de forme onde

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 789 vues
  • 3 followers
1 Desinateur de forme onde
Salut je cherche un module pour synthedit qui permet de dessiner la forme d'onde desirer je ne sais pas si cela existe mais si vos avez des lien...
merci
2
3
Salut,
Dans SE, il y a des modules qui s'appellent "WaveShaper" et "WaveShaper2".
Ils se branchent à la sortie d'un oscillateur et permettent de modifier la forme d'onde, le premier permet de modifier l'onde à main levée à l'aide de points, le second permet de modifier l'onde en lui appliquant une formule mathématique. Pour voir le résultat, tu branches un "scope" à la sortie et tu verras le résultat de la transformation.
Voilà j'espère que ça répond à ta question.
4
Merci je ferai ça tout à l'heure :bravo:
5
Non au fait c'est pas sa du tout l'autre jour je suis tombé là dessus (le nom du site me rapelle quelque chose) et wave draw a l'air super mais payant :(( je voulais donc savoir si il existait un equivalent gratuis :noidea:
6
7
:up: svp c'est important
8

Citation : je suis tombé là dessus (le nom du site me rapelle quelque chose) et wave draw a l'air super mais payant


Le WaveDraw est apparemment supprimé du site... dommage ça m'aurait intéressé aussi !

Pour les équivalents, je n'en connais pas... Mais tu peux déjà faire pas mal de choses avec le WaveShaper...
9
:up: ya pas un programeur sympa ?
10
Ici peut etre

http://www.evmsynths.com/modules.htm

Citation : 16 part wave construction. Build waveforms in real time by manipulating spline points
in the oscillator to 'draw' new waveshapes. Includes a waveform ROM with 11 prebuilt
waveshapes for quick access to some standard waves.



mais apparement il faut battir l'interface, il y'a juste une serie de 16 entrée sur le modeule


atttila fustos en a proposé un avec une interface graphique il y a quelque temps je peux eventuelement te l'envoyer mais je suppose qu'il est bogué vue qu'il a apparement disparu de la circulation (je l''ai pas vraiment testé )

pour info le wavshapper n'est pas un dessinateur de forme d'onde mais une espéce de distortion, c'est quand méme trés sympa (a tester sur une onde sinusoidale avec un oscilloscope pour comprendre comment ça agit) pour obtenir des ondes plus complexes sans trop depenser de cpu