Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Héé monsieur,monsieur! c'est quoiiii?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 2 followers
1 Héé monsieur,monsieur! c'est quoiiii?
Salut je me demandais juste si ya moyen d'ouvrir un plug-in existant avec synthedit,
et de le reprogrammer?
sinon y aurait il une applz permettant de le faire(j'imagine qui en a qui se marre bien derierre leurs moniteurs , mais si on ne demande pas, on peut pas savoir..)
et puis des tutos aussi, je me suis taper les deux d'AF mais si vous en avez des biens educatif a me proposer,pour pousser un peut plus l'experimentation, :bravo:
merci a tous.
2
:non: Non, tu ne peux pas décompiler une dll grâce à Synthedit.
Des appli qui permettent de le faire, y en a surement, mais tu obtiendras du langage machine qui n'aura rien à voir avec du synthedit. Et comme c'est souvent interdit de décompiler ce qu'un autre a compilé, va falloir chercher dans les recoins du net pour les trouver (en bref, autant apprendre à les faire soit-même de a à z dans un langage de programmation). Après tu peux toujours demander à un développeur de plugs de te donner quelques unes de ses sources :8) .

Pour en apprendre plus sur SynthEdit, télécharge des fichiers .se1 (les fichiers propres à synthedit) et regarde comment ils sont faits. Il y a beaucoup de liens sur le site de SynthEdit vers des sites qui en proposent.
Parmi les sites très bons à retenir, il y a celui ci : Dave Haupt's SynthEdit Pages. Il y a des tutos très précis et des modules à télécharger.