Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Votre avis et vos conseils sur le son de ce plug que je suis entrain de faire?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 1 follower
1 Votre avis et vos conseils sur le son de ce plug que je suis entrain de faire?
Voila j'ai commencé hier ce plug et je débute totalement sur synthEdit.
j'ai bricolé rapidement ce petit son qui s'inspire du son sur "alabama song" du double live des doors. ce plug sera dédié au son d'orgues, mais j'essaie plus particulièrement de retrouver le sons des doors, même si je sais que je ne pourrais pas faire de miracle! (les autres prestes sont plus classiques et sonnent mieux, c'est ce son des doors qui m'intéressent et me pose probleme. juste pour donner une teinte sixties à certains morceaux, qui à le retraiter convenablement après export wave (disto, EQ bien travaillé, reverb...)

j'espère réunir plusieurs petites combines au fil des semaines pour l'améliorer un peu...
la main gauche sonne lamentablement, elle n'est là que pour "habiller" l'accord main droite sur lequel je me suis exclusivement concentré.
pour obtenir ce son, j'ai utilise 5 ou 6 oscillateurs et assigné à chacun d'eux ou presque une onde différente: c'est un mélange de pulse, ramp, sine... il ya tellement de possibilités de mélange, d'harmoniques, de mix de volume de chaque oscillo, de filtres etc... que je suis sûr que on peut faire largement mieux...
sur le très court extrait il y a de la reverb, et un peu d'EQ, mais rajoutée à la va vite. la légère disto vient du plug.
alors si quelqu'un a des conseils pour m'aider à améliorer ça

http://fr.briefcase.yahoo.com/bc//home

si il y en a que ça intéresse de me donner un conseil, il faut taper "midgard7777" à compte yahoo et le mot de passe est "wu wei"
puis y'a un dossier "extraits mp3"
2