Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Impossible de télécharger SynthEdit :(((

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 589 vues
  • 3 followers
1 Impossible de télécharger SynthEdit :(((
Salut a tous les AFiens.

Je m'interesse beaucoup a la synthèse du son, sa fait quelques temps que j'utilise Reaktor, en ce qui concerne la creation d'instruments, et j'aimerai bien m'essayer a SynthEdit car j'aimerai bien me lancer dans la création de vst.

Mais voila quand j'essaye de télécharger SynthEdit sur le site officiel sa ne marche pas et sa fait planter mon navigateur (firefox). Je sais pas si sa marche chez vous, mais moi sa fait 3 jour que c'est comme sa alors jme pose des questions... :???:

Y a-t-il un autre moyen de se procurer SynthEdit?

Merciii :!:
Afficher le premier post
11
Je ne l'ai pas trouver pourtant j'ai regardé dans toute la page de liens :oops: :(((
Sa y est encore?
12
13
Merci beaucoup ! :bravo:
14

Citation : avant de créer soi même ses modules, je suppose qu´il faut bien avoir assimilé SE pour être efficace...



Je pense qu'il vaut mieux effectivement savoir au mieux utiliser la plupart des modules de SE (ce n'est pas encore mon cas d'ailleurs).

En revanche, on peut parfois avoir besoin d'un module très simple à programmer dans le concept, mais inexistant dans SE. De plus, je trouve qu'aborder la programmation permet également de mieux comprendre SE. (les termes booleans et float prennent soudain un sens concret.).

Mais ça prend du temps. Et puis pour se lancer dans des trucs genre les filtres ou les effets, c'est bien d'avoir un minimum de base mathématiques! (que je n'ai bien sur pas, mais c'est pas ça qui va m'arrêter.)

Citation : N´oublie pas de récupérer les fichiers SE sur le forum francophone !


et de participer au forum. :mrg: