Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Clic sur les enveloppes.

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 261 vues
  • 4 followers
1 Clic sur les enveloppes.
Bonjour à tous. En réalisant un vsti sous synthedit je me rend compte qu'un ''clic'' se fait entendre (un decay très court) même si toutes les commandes des enveloppes sont à zéro. Il a lieu à l'enfoncement de la touche et, de façon moins forte, au relâchement. J'ai surement raté quelque chose, mais je n'arrive pas à comprendre. Merci de vos conseils avisés.
Afficher le premier post
11
Merci pour toutes les infos. De toutes façons, je ne développe rien. Tout ce que je fais est en interne. Je désire rester dans les clous... J'ai cependant téléchargé une version 1.4 et réalisé un petit synthé rapidement (une entrée MIDI, un CV, une enveloppe et une sortie audio) et j'ai toujours le même claquement !
12
edit zut j'oubliais à quel point la version 1.1est est différente. si tu n'as aucun module hormis ceux cités tu n'as pas de raison d'avoir de comportement bizarre, surtout en monophonie.

[ Dernière édition du message le 13/01/2024 à 13:13:55 ]

13
Salut. J'ai passé ce weekend end à essayer de faire marcher la version 1.4. et j'avoue que je suis déçu. Impossible de gérer tout ce qui est portamento, mono et poly mode, priorité de notes. Même l'exemple Poly Synth2 livré avec Synthedit ne répond pas à ces commandes. J'ai vu pas mal de tutos sur le net, concernant Polyphonie Control, mais rien qui ne puisse débloquer la situation !!!:oops2:
14
J'ai du mal avec cette version aussi, c'était plus clair sur la 1.1. Mais tu peux retrouver l'ancien module dans Old.
J'ai mis ici la liste des modules natif (complet je pense, et tierce (certainement incomplet) :
http://www.dr-midik.fr/temp/SE/SynthEdit_1.4_ModulesList.zip
Little ComputerMusicMan
15
Citation :
Impossible de gérer tout ce qui est portamento, mono et poly mode, priorité de notes.

le module polyphony control marche très bien ! je ne comprends pas où tu buttes. évite d'utiliser polyphony reserve, option inutile.

image.php

bien plus d'activité ici : https://groups.io/g/synthedit/messages

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 13:07:30 ]

16
La polyphonie en elle même marche. Je peux aller de 1 à 128 sans problèmes. Ce qui ne va pas c'est toute la gestion du CV (glide, note priorité, ect.) qui reste impossible et ceci même avec les modèles de synthés fournis !
17
Je n'utilise pas glide mais la priorité marche pour moi, j'utilise très souvent un container mono avec lowest pitch, en plus du container poly.
Fais nous une prise d'écran !

[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 13:20:32 ]

18
Merci de vos conseils. j'avance petit à petit et les problèmes se règlent un par un ...