Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, je m'en sers en sono pour l'égalisation de la façade et surtout des retours.
Tu peux mémoriser 128 courbes et 128 mémoires complètes.
Ce qui est génial, c'est que si tu tourne souvent dans les mêmes salles, tu n'a qu'à rappeler la mémoire correspondante !
Je me suis même fais une banque de courbes en fonction de différents micros et de mes moniteurs. Ca gagne un temps fou !
En plus, en cas d'accrochage, la fonction RTA te permet de voir exactement à quelle fréquence il se produit.
Je l'insère en boucle dans les sorties de ma table en ADAT, ce qui simplifie vachement le câblage...
Au niveau précision, il n'y a vraiment aucun problème, mais si tu n'as que des moniteurs à égaliser, il y a un modèle à 2 canaux chez Alesis...
A+
Vig
0
CédricT
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/08/2004 à 11:02:03
Merci pour les infos, en fait c'est pour une utilisation essentiellement en home studio, car jusqu'a maintentat je n'avais que l'égalisation hi, mid semi paramétrée et low, ce qui est un peu juste, bien sur j'ai des plug-in EQ mais j'aime faire un prémix EQ précis.
Je vais m'en servir aussi pour la façe du local d'enregistrement de mon groupe et pour mes écoutes.
Je crois que je vais me l'acheter....
0
CédricT
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/08/2004 à 11:41:43
Au fait au niveau du souffle, qu'est ce que ça dit? Y'en as?
0
sm78_fr
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/02/2005 à 23:51:51
Il n'y a aucun souffle une très bon produit. Je revends le mien si ca t'interresse.
0
reg2607
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/05/2006 à 19:38:19
Je cherche à acheter un DEQ830, si le tiens est toujours à vendre, ca m'interresse.
Je suis en Rhone Alpes.