Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WesAudio Hyperion
Photos
1/27
WesAudio Hyperion

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Wesaudio innove avec Hyperion

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 159 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Wesaudio innove avec Hyperion
WesAudio Hyperion
Wesaudio lance un nouveau module 500 d’égaliseur dans sa série NG500, le paramétrique analogique stéréo Hyperion qu’il présente au NAMM 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Citation :
sinon la comparaison entre plug et hardware plein de fanboyisme c est super mais il serait peut être temps de grandir globutu,un eq numérique c est super et ça permets des trucs que seul le numérique permets,et vice et versa,fin du débat?Ou on commence à dire des trucs hyper profond genre mon pro q2 il est x fois mieux que le para de massenburg parce qu il a plus de bandes et qu en plus on peut mettre x instance dans la session alors que le massenburg caca 4 bandes caca une instance stéréo même pas midside caca.. Tu peux pas accepter qu il y a des besoins differents pour différentes personnes et que des fois un plug suffit mais que des fois il faut du hardware?Ce n' est pas parce que dans TA config et TA façon de bosser que c est useless que ça l est pour tout le monde.

Collé copier > 99% de tes commentaires sur le hardware (ils sont quasi tous dans ce format de "oui mais non avec tel plug c est moins cher et meilleur/aussi bon son)


C'est principalement quand dans le hardware on ressort la meme chose, la ou il est peut etre tant d'innover, ca fait quelque temps que je test le soundradix Powair, et la il y a de l'innovation.
ok on a un contrôle par un vst ok un gain de temps pour l'ingé son a pas se déplacer, et permettre un recall. Mais si c'est pour avoir du clean et le controler a partir de son DAW autant utiliser les EQ du DAW. (la ou des manley, pulteq on peut chercher des saturation hardware)
Si il y a bien un truc qui se ressemble le plus en audio c'est un EQ, si je prend le massemburg vst (qui introduit pas de saturation) je lui fait une annulation de phase sans problème meme avec un EQ gratuit, alors pourquoi payer plus pour moins d'options et de possibilités, et ca répond au même besoin.