Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SPL met à jour son Vitalizer

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 2 707 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SPL met à jour son Vitalizer
343239.jpg
SPL poursuit la mise à jour de sa gammes de produits avec le Vitalizer,


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
on trouve le plugin de la version MK2-T à moins de 20 euros, alors je serais tenté de te dire de tester le plug (y'a peut-être même un mode démo, vérifier) et de voir ce qu'il fait et comment il le fait avant de mettre 1000€ dans un truc qui ne correspondra peut-être pas à ce que tu en attends.
Encore une fois, c'est particulier comme effet et c'est pas le truc qu'on fou systématiquement sur toutes les pistes avec des réglages poussés, plutôt à petites doses sur 1 piste ou un sous groupe.
32
Le Vitalizer est une sorte de booster, il agit sur le bas et le haut du spectre, il y a effectivement un bouton "Drive" qui t'ajoute quelques harmoniques, mais peut-on parler de "chaleur" je ne sais pas :???::???: , Il y a un stereo expander mais je ne l'utilise jamais.
Je l'utilise essentiellement sur des drums pour "tighter" un peu, et sur la basse pour donner de la "rondeur".

Si j'étais toi, j'irai télécharger la version logiciel du Vitalizer MK2-T chez plugin alliance que j'utilise le temps de choper l'hardware, avant de dépenser 1000 balles, tu aurais un très gros aperçu de ses capacités :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 13:00:12 ]