Le CODIR de janvier 2023 chez SPL :
Hey les gars, pour le vitalizer, on change rien, on peint le truc en noir , on met une tension à 18v en disant que c'est tellement mieux et bim, augementation de 35% !!
clap clap clap clap !!! Bravo patron , mais vous avez pas peur qu'ils s'en rendent compte ?
Attention, il ne faut pas confondre les prix suggérés par le constructeur et les prix pratiqués par les revendeurs.
Chez SPL, notre prix indicatif pour le Vitalizer Mk3-T est de 1099€ TTC.
Pour la précédente version (Mk2-T), le prix indicatif était de 969€ TTC, soit une augmentation de 12% qui, au regard des nouveautés introduites dans cette nouvelle version, me semble plus que raisonnable.
C'est un super outil qui fait des choses qu'aucune autre machine ne fait. Cela dit, je n'utilise plus que la version plugin qui fonctionne très bien. C'est d'ailleurs un des plugins que je préfère pour un BUS groupe ou Master (sur Reaper, je précise) Pas certain qu'il soit aussi utile sur Logic...
j'attendais une réaction merci. C'est pour rappeler que Protools, Reaper, Logic, ne donne pas le même son après traitements. Logic que j'ai utilisé pendant 15 ans, donne directement une énergie dans le grave sans forcer. En revanche avec Protools, j'utilise souvent Rbass de Waves. Quand à Reaper qui a naturellement une petite bosse entre 100 et 200, est moins généreux en énergie grave. Il faut , comme avec Protools, aller chercher cette énergie. Ce que fait très efficacement le Vitalizer sans rendre le tout trop flou. Pour les autres DAW, je ne sais pas. Cet aspect du son mériterait une enquête d'AF