Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waldorf, clavia ou access?

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 2 858 vues
  • 1 follower
1 Waldorf, clavia ou access?
Bonjour a tous,

je fais de la hardteck avec une korg em1+orion pro.

Je cherche a passe sur une installation hardware totale.

J'aurais voulu savoir quel serait l'expandeur le mieux adaptes a mon style de zic (HT et HC avec de grandes nappes de synthe tres planantes...) entre le microQ de waldorf, le virus C (qui risque tout de meme d'etre un peu trop cher pour moi) et les Nordlead ou Nordrack (je m'y perd un peu dans tout ces clavia si vous pouviez m'eclairer.

Sachant que c un achat que je veux realiser assez rapidement et que je ne veux pas mettre plus de 800euros en occasion.

Si vous avez d'utre proposition je suis tout ouï...

PS : dans une confuguration avec ma korg laquelle des machines devra sequence l'autre???

Merci pour vos reponses
Afficher le premier post
21
Non ouai mais jsuis con !!!


jloubliais XL7 ,

en plus tu as raison le filtre des evenements midi de la rm1x et pourri,

tain jserais un bon vendeur :mdr:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

22

Citation : le filtre des evenements midi de la rm1x et pourri,



:oo:
23
Tu n'est pas d'accord ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

24
Ben non... enfin moi j'ai aucune emmerde de ce coté là.
25
Niklos,

si ma korg fera double emploi avec la xl7 que conseille tu comme machine pour coupler a la xl7????

Ce qui me; plait bien dans la korg c sa facilite a triture ces sons facilement en plein live...

Mais donne moi ton avis ca m'interesse (tout en gardant bien a l'esprit que je fais de la Hardtech)
26
Beh tu as bien de la chance !!!!

je suis passer de la rm1x a la rs7000 ou le menu et identique et je n'ai jamais eu de probleme avec la rs alors que j'utilisé les memes machines en midi


c'est peut etre ca l'histoire de l'OS 1.12 et la ......? va savoir

_______________________________________________________________

Waldorf, clavia ou access? (suite)

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

27

Citation : Niklos,

si ma korg fera double emploi avec la xl7 que conseille tu comme machine pour coupler a la xl7????



Ben un sampleur ça me parait judicieux (et complémentaire). Si tu veux rester dans le genre em-1 t'as l'es-1 qui sample. J'en ai 2 moi-même et si c'est pas fait pour le studio, en live ça arrache... testé et approuvé à Paris, Bruxelles, Caen,... :bravo:

Je dit un sampleur parce que yaura bien un moment où tu voudras mettre autre chose que des sons de la rom de la korg ou de la xl7.
28
Le sampler c clair que ca m'interesse mais je compte pas investir dans un korg, je vais surement voir qq chose de plus gros et plus complet style emu e5000 mais c plus cher donc j'attends un peu...

Sinon va falloir que j'investisse aussi dans une console avec le potentiel achat de la xl7... je poensais a une mackie 1402 ou 1604...

Vous en pensez quoi?
29
En fait tu veux tout acheter? :lol:
je connais le problème! :clin:
30
Mackie deja tu tape dns du bon matos !!!

j'en pense rien a par que c'est du bon matos,


moi j'ai une berhinger UB1622FX j'en suis content comme d'autres potes !

mais il y a bocoup de critique sur cette marque,

je ne connais pas mackie et n'ai pas envi de connaitre pour l'instant,( ca risque de me donné des envies)

combienr d'entrés?????? quoi de special

moi jte conseil de prendre pas mal d'entrées car jai acheter une 4 entrée, puis 6 entrée et maintenant j'en suis a 4 en stereo et 4 mono


ca se rempli vite c'est truc la !!!!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!