Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha Motif ES Rack vs XS8 de la même marque

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 3 787 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yamaha Motif ES Rack vs XS8 de la même marque
J'ai été très séduit par les sons du Yam XS8. :aime:
En revanche son prix ne rentre pas dans mon budget. :non:
Le vendeur de ce magasin (que je ne citerai pas) m'a certifié qu'il n'existe pas à ce jour d'expandeur donnant des sons de cette qualité, à moins d'y consacrer un budget qui finalement reviendrait au même.

Hors je vois chez Yam que l'expandeur "Motif ES Rack" offre des sons avec des caractéristiques qui me semblent proches de celles du XS8.

D'où ma question, retrouverai-je avec cet expandeur les sons qui m'ont tant plu sur le XCS8 ?

Je précise que je suis surtout intéressé pour les cordes, pianos,cuivres, batterie.

Merci d'avance pour vos opinions sur le sujet ! :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Le salon du XS ?
:mdr:

Bon jeu avec ton synthé, je le trouve très bon, mais un peu cher pour ce qu'il est... surtout dans la partie séquenceur, édition, sauvegardes.
32
Cher, le XS ? :8O:
Oui je suis bien d'accord ! :lol:

C'est bien pour celà qu'avant de l'acheter j'avais posté ce thread pour savoir si il n'existait pas une solution clavier+expander moins cher, à qualité instruments-accoustiques égale.... Hélas, ça n'a pas débouché et il a bien fallu que je me fende du gros chèque..... :lol:
33
Non rien d'équivalent en hardware existe, pour PC oui, mais elle est très peu transportable et inter-compatible (donc moins pratique)