Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JV 1010 et JV 1080

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JV 1010 et JV 1080
Bonsoir. Je ne suis pas "clavier " de formation ;-) mais batteur ce qui explique sans doute en grande partie ma méconnaissance de ces matériels;

Disons pour etre plus bref que j'ai testé (sommairement compte tenu de ce qui a été écrit plus haut) les Roland JV 1010 et JV 1080 et ne sais pas lequel choisir.

j'ai besoin d'un bon expandeur pas trop cher (occasion) 64 poly pour connecter sur mon pc équipé avec Cakewalk pro audio 9 (fichiers midi évidemment) . le tout sur ma table de mix pendant que je joue avec ma batterie électronique (dtx 2.0 + ddrum 2)

Que me conseillez vous sur le plan de l'évolutivité, du côté réaliste des sons (pour un son "orchestral" ou carrément combo jazz) . pour les sons Roland un peu "strange" j'ai déjà un JV 80. Voilà je me tourne vers les musicos du web, les experts que vous êtes.

(nb si dans le meme type de produits il ya des équivalents Korg ou Yamaha je suis preneur d'infos aussi)

Merci ;-))
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : le mien ne sert plus qu a faire le metronome


C'est triste............... :pleure:

F@ct.
22
23
Djay j'ai une solution pour ton 1080
vend le moi :mdr:
moi aussi je suis dans la periode flute j'achete lequel et je suis depuis 1 mois en train d'attendre pour faire le bon choix (du coup je fait plus de musique tellement j'attend )
entre le soft et le hard
j'entend plein de bonne chose sur le vsti et a coté pour un question de transport pour les repet le hard me parait quand meme plus simple
alors j'hesite au depart ct egalement jv 1010 (pour le prix en occas)
ensuite j'entend le jv 1080 et mieux
mais 2 page avant on parle de vsti alors on fait quoi ?? moi et ma guitare ???

et voila chui perdu :(((
24
SAlut.

Au sujet du JV 1080, je ne comprends pas le mode d'emploi: il est ho rri ble à lire ! Y a t'il des sites internet en français où on décrit les procédures du JV 1080 dans un langage clair ? :clin:

Merci