Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je veux un expandeur!

• 51 réponses
  • 7 participants
  • 2 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux un expandeur!
Un clavier du genre Triton ou Nord étant vraiment trop chèr, on m'a conseillé de prendre un expandeur, afin de le combiner à mon clavier midi et à ma mpc.

On m'a parlé du mo phatt, du proteus, et d'autres roland jv 880, mais je ne sais lequel prendre.

Mon budget est de 150-200 euros et je fais des prods hip hop.

J'attends vos avis, merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Si quelqu'un a un fichier avec des sons du korg m3r, je suis preneur, j'aimerais bien écouter quels types de sons il y a dessus.
43
:((( Des avis svp, emu proteus et autres korg m3r!!!
Merci d'avance.
44
Moi j'ai pas le M3R, j'ai le M1R, et c'est une bonne tuerie pour le prix à l'occase. Alors un M3R, ça doit bien le faire aussi.

Alerte je parle pour rien dire
45
Klr, le M1R ça déchire (en plus il est zoli !) :bravo:
Et puis si tu veux le choir d'enjoy the silence de DM, c'est dedans (M1/M1R/M3R)

Vince

46
AH Sin, pourquoi t'as pas répondu à mon mail, je voulais que tu me renvois les sons du m3r si possible.
47
Simple, j'ai viré les démos de mon H.D.... Sorry...
Et je l'ai vendu d'ailleurs le M3R...

Vince

48
C'est bête ça, t'as pas moyen de les retrouver ou alors l'adresse d'un site qui les auraient???
49
Si sur mon autre bécanne j'dois toujours avoir ça... Dès que je les pécho j'te les mail... (dans 2 ans quoi !) ;)

Vince

50
Ca va deux ans, je compte l'acheter dans 1 mois, mais fais gaffe si tu les mail, ma boîte n'accepte pas plus de 1mo de pièces jointes.