Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vrai cuivres jouer au clavier ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 683 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vrai cuivres jouer au clavier ?
:8) les sections de cuivres se font de plus en plus rares et surtout prennent de plus en plus chere leur prestations et en plus il faut un grand studio pour faire leurs prise , donc ma question est : EST CE QUE QIL EXISTE UN PLING IN OU UN EXPANDEUR qui imite a la perfections les sons de cuivres trompette , trombone , saxophone et qui pourrai se jouer au synthé ?
2
Non
3

Citation : Non



Ben moi je serais pas aussi catégorique... Disons que c'est pareil pour tous les instruments : l'émulation ne remplacera jamais le vrai.
Cela dit, si tu prends un bon son de cuivre d'un synthé / workstation, avec un "breath controler" (controleur midi par le souffle), tu peux surement arriver à de bon résultats.
4

Citation : et qui pourrai se jouer au synthé ?



En revanche, en y jouant au clavier, ça risque d'être dur...
5
:8) j'arrive a reproduire avec mon ingé et ses logiciel de oufff !!! tout les instruments acoustisque comme les basses , les guitare mais uniquement en cocotte , batterie , percussions , piano , violons , et rhodes , sauf les cuivres donc ça doit bien exister quand même
6
La série VL de yamaha (VL1 polyphonique, VL5 monophonique et VL5 rack) a été conçue pour reproduire les sons d'instruments à vents grâce à une modélisation particulière. JE crois que le résultat est très bon mais surtout que tu peux changer plein de paramètres du genre augmenter la taille de l'instrument, la longueur, etc... enfin plein de param mais je n'y connais rien!

7
Comment fais tu funky drummer, moi c'est pareil j'ai beaucoup de mal avec les cuivres,par contre je n'ai jamais pensé au breath controler

A vendre axon AX 100 MKII

8
La solution, ce sera peut être ça :
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=YT-101

Sunshine
9
Y a pas moins cher
A+

A vendre axon AX 100 MKII

10

Citation : La série VL de yamaha



+ le breath controler, ca semble être une bonne solution.