Après contact avec Conductive labs, les frais de port seront de $25. Il y aura très certainement des frais de douanes, car il feront surement appel à un prestataire de service pour les expéditions. Prestataire qui fera certainement les choses en bonne et due forme
Il n'en reste plus que 36 disponibles sur Indiegogo
Ce NDLR va faire une bonne équipe avec le diditakt
Je pense en prendre un mais 229 dollars me parait peu vu les possibilités de la machine. Je suis allé voir sur indiegogo, c'est vrai mais il y en a un 426 dollars qui me paraît plus juste sur le prix. Au final, je suis un peu perdu sur le tarif exact alors j'ai peur d'en commandant un à 229 dollars et de me retrouver soit à le monter soit avec des options en moins. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?. merci d'avance
Je crois que sur ce coup là ils ne rentreront pas dans leurs bénéfices. Justement au vu du prix de la machine. C’était un coup d’essai. Si jamais il faisait une grosse production ont-ils le droit de monter le prix ?
Ils avaient déja annoncé que le prix de vente public serait de 299$ au moins, donc vu les améliorations, ça devrait monter un peu plus. Pourquoi n'auraient-ils pas le droit ? Les tarifs des crowdfunding sont volontairement bas et avantageux pour les gens qui soutiennent le projet. Pour les autres.. fallait être là !
Effectivement je pense que rien leur interdit. Quand j’ai acheté un creay 8 sans écran et supposer faire 1/10 de fonction dans le genre c était 300€ donc non’pas De raisons .