Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 350 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Après contact avec Conductive labs, les frais de port seront de $25. Il y aura très certainement des frais de douanes, car il feront surement appel à un prestataire de service pour les expéditions. Prestataire qui fera certainement les choses en bonne et due forme :oops2:

Il n'en reste plus que 36 disponibles sur Indiegogo :-D

Ce NDLR va faire une bonne équipe avec le diditakt :bave:

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 15:45:30 ]

142
L'équipe de conductive labs a trouvé les bons encodeurs. La production aura lieu en juillet comme prévu :bravo:
143
Ce qu’ils appellent la production , c’est l’assemblage, Check up et test de toutes les unités , impression du mode d’emploi et envoi définitif ?

clem B- software to hardware in my wishlist

144
Oui, ce qu'ils avaient annoncé dans leur dernière déclaration. Début des envois à partir de la mi-juillet (si tout va bien).
145
Je pense en prendre un mais 229 dollars me parait peu vu les possibilités de la machine. Je suis allé voir sur indiegogo, c'est vrai mais il y en a un 426 dollars qui me paraît plus juste sur le prix. Au final, je suis un peu perdu sur le tarif exact alors j'ai peur d'en commandant un à 229 dollars et de me retrouver soit à le monter soit avec des options en moins. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?. merci d'avance

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 10:01:40 ]

146
$229 + frais de port pour 1 NDLR.

$426 + frais de port pour 2 NDLR ;)
147
Ok, merci beaucoup.
148
Je crois que sur ce coup là ils ne rentreront pas dans leurs bénéfices. Justement au vu du prix de la machine. C’était un coup d’essai. Si jamais il faisait une grosse production ont-ils le droit de monter le prix ?

149
Ils avaient déja annoncé que le prix de vente public serait de 299$ au moins, donc vu les améliorations, ça devrait monter un peu plus. Pourquoi n'auraient-ils pas le droit ? Les tarifs des crowdfunding sont volontairement bas et avantageux pour les gens qui soutiennent le projet. Pour les autres.. fallait être là ! :-D
150
Effectivement je pense que rien leur interdit. Quand j’ai acheté un creay 8 sans écran et supposer faire 1/10 de fonction dans le genre c était 300€ donc non’pas De raisons .

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 16:05:16 ]