Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter

• 557 réponses
  • 46 participants
  • 41 162 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Un arpégiateur polyphonique sur Kickstarter
Conductive Labs The NDLR
Conductive Labs a lancé sur Kickstarter un projet d’arpégiateur au format desktop, et attention, son concepteur n’est pas n’importe qui…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de enthalpi :
Oui, ce qu'ils avaient annoncé dans leur dernière déclaration. Début des envois à partir de la mi-juillet (si tout va bien).

Heu moi j'ai compris qu'ils avaient trouvé les encodeurs, qu'il faudrait +/- 35 jours pour les recevoir et qu'ils s'excusaient que la production commencerait plus tard en juillet que ce qu'ils espéraient. Mais bon on arrive à la fin quand même... et effectivement la qualité a méchamment augmenté depuis la campagne ...
152
Oui il y a un délai supplémentaire. Je voulais juste dire que l'assemblage aurait tout de même lieu en juillet ;)
153
154
155
À l’heure où nous parlons ils assemblent les 600 machines. Késaco quand est-ce que ça arrive chez nous. Prennent-t-il des vacances c’est gens là

clem B- software to hardware in my wishlist

156

Premier modèle sorti d'usine, assemblé, sans la peinture et la sérigraphie (exemple en papier de la sériegraphie)

157
oh mais cette machine est dingue !! je débarque mais je suis chaud bouillant :bravo:
158
Il en reste en pré-vente sur indiegogo et l'expédition ne saurait tarder maintenant :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 17:19:02 ]

159

Ouch, il va y avoir du retard.. l'assembleur d'électronique a merdé sur la fixation de l'écran LCD et la plupart des écrans ont été endommagés durant le transport. En espérant que ça ne leur fasse pas perdre trop d'argent, sachant que les écrans font partie des composants les plus chers.

160